X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et pourquoi personne me croyait que je disais que cette idée était pétée ?

    @maldone c'est juste que maintenant ça prend en compte les dépendances donc tu pourras rejoindre si tu laches la Lithuanie
    Dernière modification par Nijato, 01-08-2014, 09h21.

    Commentaire


    • non c'est pas de moi le screen, tu peux pas même en relachant tes vassaux et en leur donnant les 2/3 de ton territoires.

      Commentaire


      • Ah... donc on est censé faire comment ?

        Commentaire


        • Edit :

          c'est pas compliqué pour rentrer dans le serg il faut :

          Dernière modification par maldone, 01-08-2014, 09h48.

          Commentaire


          • En parlant de la Pologne, voici la déchéance total pour cette nation, autrefois si glorieuse.

            1515, les troubles paysans frappent durement la pologne.

            En mai :



            En Aout :



            incapable de faire face la vague des bonnets rouges, l’effondrement se poursuit, en 1518.



            tout ceci sans aucune guerre, uniquement l'ouvrage de paysans désœuvrés.

            Commentaire


            • Je me suis dit "tant que c'est que pas des sécessionistes ça va" puis j'ai vu la suite p
              Sur ton mod tu peux pas négocier et les faire partir pour un peu de prestige et de taxes allégées ?

              Commentaire


              • Ah ! Enfin du challenge ! J'ai hâte de tester ce mod
                Je pense pas que des sécessionnistes partiront pour ça (en tout vas IRL).
                Dernière modification par Nijato, 01-08-2014, 17h46.

                Commentaire


                • non ça c'est du jeu vanilla de base, dans le mod, quand y a des revoltes paysans genre avec les mongoles, c'est pire, 1000 pires.

                  Si tu ne viens pas à l'Ottoman, l'Ottoman viendra a toi !

                  Commentaire


                  • le timouride qui vient prendre un bain sur les plages adriatiques

                    Commentaire


                    • A ce compte là dans ma partie c'est les algériens qui profitent des rives de la mer du nord
                      Spoiler:
                      Dernière modification par Hourstak, 02-08-2014, 14h52.

                      Commentaire


                      • perso une fois j'ai déjà vus les coréeens mettre un siege au portugal...

                        Commentaire


                        • allo Houston , nous avons un problème :degout:




                          si dessous la taille de l’Autriche dans ma partie (bourgogne + Hongrie), j'ose même pas imaginer la taille de l’Autriche si elle intègre la Scandinavie :degout::degout::degout:


                          Dernière modification par flo463, 02-08-2014, 15h19.

                          Commentaire




                          • Commentaire


                            • La Papauté est proche d'unir l'Italie. Ce sera la 1ère fois que je vois ça. Mais du coup tu pourrais montrer le reste de l'Europe ?

                              Commentaire


                              • vous jouez avec quel mod? Ou alors c'est juste un mod graphique ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X