X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est souvent ça, ça m'arrive en ce moment même, je joue la Frise, la France est mon allié et j’essaie de créer les pays bas, mais il me manque trois provinces nécessaires qui appartiennent à l'Autriche et la France pour le moment a perdu toutes ses guerres contre l'Autriche. L'Autriche des des territoires en ligne convexe continu de l'Autriche/Venise jusqu'en Hollande, et bien sur elle ne m'aide pas.

    Commentaire


    • @babounet pas plus insolite que ça

      http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...nsolite/page20

      Commentaire


      • En fait non, l'autriche est beaucoup trop forte (alliée à la Russie, la Scandinavie, et à l'Espagne notemment) et le fait que l'Italien (qui était un joueur) faisait pression sur le Français et sur moi en nous menaçant de nous entraîner dans une guerre perdue d'avance a fait que quand l'Italie s'est retrouvée menacée par l'Autriche, elle était beaucoup trop forte, et la France beaucoup trop faible.

        Commentaire




        • les mecs ont a trouvé l'ancêtre de Justin Bieber ; le curé Bieber

          Commentaire


          • Envoyé par néron Voir le message
            les mecs ont a trouvé l'ancêtre de Justin Bieber ; le curé Bieber
            tu m'as tué

            Commentaire


            • Par contre Flo, je n'ai pas compris ton message..

              Commentaire


              • Envoyé par Babounet Voir le message
                Par contre Flo, je n'ai pas compris ton message..
                lequel? celui du haut?

                Commentaire


                • Envoyé par flo463 Voir le message
                  @babounet pas plus insolite que ça

                  http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...nsolite/page20
                  Celui là ..

                  Commentaire


                  • Regarde maman, les zolies couleurs en France (Ceci est dû au fait que j'ai excommunier leur roi. Le pays ne se relèvera que 50 ans plus tard) :

                    Spoiler:


                    Petit bug de drapeau quand on forme une nation alors que l'on est contrôleur papal:

                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • regarde la dynastie du russe et tu comprendras (il s'est passé la même chose avec la France dans ta partie)

                      Commentaire


                      • Oui mais.. Ce qui est rigolo, c'est qu'il y a comme un petit antagonisme entre les Français et les Prussiens, genre 200 ans plus tard..

                        Commentaire


                        • l'image ci dessous n'a rien d'insolite j'ai juste fait un misclik et laisser échappé l'up avec le Portugal :degout::degout::degout: (et bien entendu il a fallu que le jeu enregistre tout de suite sans même attendre la fin du mois :degout::degout::degout::degout::degout



                          Commentaire


                          • la suisse qui résiste fièrement au milieu de ces empires

                            oups j'avais oublié que je me trouvais 1 pages en arrière, je parlais de l'image avec le roi prussien pour la france
                            Dernière modification par iPoilz, 25-10-2014, 22h31.

                            Commentaire


                            • Après la Russie, je vous présente Charles XI........... Palaiologos

                              Commentaire


                              • En plus le type c'est un putain de génie quoi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X