X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Argh, mais moi j'ai jamais eu de toute ma vie des dirigeants comme ça !
    Le max que j'ai eu c'était 5/4/5, je suis quasiment jamais tombé sur un dirigeant avec plus de 4 en militaire en 450 heures de jeu !
    J'allais de dire d'attendre pour up la Fance, mais vu sa taille, elle doit être terriblement puissante.

    Commentaire


    • Envoyé par lombrenoire Voir le message
      J'allais de dire d'attendre pour up la France, mais vu sa taille, elle doit être terriblement puissante.
      bien sur qu'elle l'est (et je suis bien content de l'avoir comme allié). elle roule sur tout le monde, le serg en particulier. pour l'up même avec l'aide du russe, pas sur que j'y arrive

      Commentaire


      • Le meilleur dirigeant de ma vie
        http://www.noelshack.com/2014-43-141...0-26-00001.jpg

        Commentaire


        • avec une république ça compte pas, c'est beaucoup trop facile

          Commentaire


          • Les Provinces-Unis, tu ne peux pas réélire le stathouder pour qu'il gagne des points de monarque

            Commentaire




            • sans commentaire

              Commentaire


              • @néron mdr

                Commentaire


                • euh j'ai pas tout tout compris, il a refilé toute la France aux indes britannique et elles ont en fait une colonie ?

                  Commentaire


                  • non c'est un bug de chargement de sauvegarde iPoilz

                    Commentaire


                    • ah ok tout s'explique

                      Commentaire


                      • La nouvelle extension est fière de vous présenter : les rebelles amicaux qui ne depoperont jamais, si tu veux qu'ils disparaissent c'est un abonnement de 20 euros par mois pendant un an.

                        Commentaire


                        • Corrigé dans le dernier hotfix (en beta atm).

                          Commentaire


                          • Ah merci, je pensais qu'il n'était là que pour le multi

                            Commentaire


                            • Peut-on me dire pourquoi l' IA ne comprend pas le mécanisme de l'autonomie ? A chaque fois que j'annexe une vassal sa donne sa:

                              Spoiler:


                              Bon tout cela n'est pas très insolite alors voici le plus grand malus dû à la distance de tout les temps :degout

                              Spoiler:


                              Cela vient sûrement du fait que ce pays a été libéré à cause d'une révolte de nationalistes . Mais bon c'est quand même mon voisin quoi...

                              Commentaire


                              • C'est normal que l'autonomie soit à 75 quand tu annexes un vassal.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X