X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu ne dois pas avoir beaucoup d'heure sur ce jeu

Commentaire

• Envoyé par Gouggar Voir le message
      Tu ne dois pas avoir beaucoup d'heure sur ce jeu
      ben si pourquoi?

Commentaire

• parce qu'on voit pas l'insolite dans ton image

Commentaire

• Lol vous êtes nul c'est pour ça ;

Le truc insolite c'est qu'il met son armée sur une province où il prend de l'attrition alors qu'il n'a plus de MP ...

Mais bon faire ça avec 1k8 heures de jeu ... c'est plus insolite ... c'est ...

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
            Lol vous êtes nul c'est pour ça ;

Le truc insolite c'est qu'il met son armée sur une province où il prend de l'attrition alors qu'il n'a plus de MP ...

J'ai explosé de rire

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
              Lol vous êtes nul c'est pour ça ;

mine de rien j'avais pensé à la faire celle là, mais bon, je suis persuader que l'insolite doit être lié avec le traité de paix

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                mine de rien j'avais pensé à la faire celle là, mais bon, je suis persuader que l'insolite doit être lié avec le traité de paix
                oui c'est la premiere fois que je vois ça en solo

@scranouille ...

Commentaire

• Y'a rien d'incroyable dans le fait que la Pologne prenne neumark...

Commentaire

• Effectivement... En fait c'est même le contraire qui est plutôt rare chez moi...

Commentaire

• paradox ce troll

Commentaire

• Décidément je ne comprend plus vos images "insolites".
                        Commentez les svp....

Commentaire

• ahah, la couleur des cultures, ça doit pas vraiment être insolite (vu que ca doit arrivé à chaque joueur génois mais c'est la première fois que je regardais les charts étant le génois), c'est juste paradox qui nous troll

Commentaire

• Alors déjà, un empereur à seulement deux provinces pour nous protéger des agresseurs extérieurs à l'empire c'est trop top, mais en plus il pense qu'il est plus puissant et prend la tête de l'alliance défensive.

Et au final non même pas, c'est Venise qui prend la tête, elle est plus puissante que l'empereur ça c'est sur, mais que moi? ça j'en doute. J'ai même pas eu de message pour m'indiquer ça en plus.

Commentaire

• Encore une fois, il y a quoi d'insolite ?
                              L'empereur prendra toujours le lead de guerre lorsqu'il défend un membre de l'empire.
                              Et ensuite Venise est surement plus puissante que la Saxe.

Commentaire

• Venise entre en guerre via moi, comme l'empereur, elle est pas appelé par l'empereur. si Venise peut reprendre la tête après l'empereur autant me laisser moi reprendre la tête.

Commentaire

Chargement...
                                X