X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La horde d'or qui explose un Russe doté de 10 technos militaires d'avance...

Commentaire

• et qui a bouffé la Lithuanie, la Prusse qui bouffe la Pologne, un Boukhara et un Kokand assez impressionnants ...
      il y en a des trucs à dire sur cette image
      Pour info, la Horde est alliée avec qui ? Les alliances l'ont très probablement aidé.

Commentaire

• A ce moment elle était alliée à la Pologne et la Lituanie, mais je doute que ca soit decidif

Commentaire

• C'est quoi le vert en Italie ?

Commentaire

• Tremblez devant le Khan, descendant de Gengis et d'Attila fléau des Dieux

Commentaire

• Edit : trompé de topic a supprimer
              Dernière modification par Kiricial, 14-01-2015, 09h17.

Commentaire

• Envoyé par Nijato Voir le message
                C'est quoi le vert en Italie ?
                L'Ottoman je pense, en tout cas je dirai que c'est la même couleur.

Commentaire

• On dirait qu'il y a deux nom.....
                  Ce serait pas les Deux-Sicile?

Commentaire

• Pas du tout le même vert que l'ottoman, celui en Italie est plus vif, les deux-siciles seraient une bonne possibilité.

Commentaire

• j'ai pas le screen et c'est peut-être pas si insolite que ça mais j'ai quand même eu droit alors que j'occupais la suisse à un "des paysans suisses ont traversé la frontière dans la provinces de labourd"
                      PS: provinces à la frontière espagnol coté altlantique

Commentaire

• Envoyé par iPoilz Voir le message
                        j'ai pas le screen et c'est peut-être pas si insolite que ça mais j'ai quand même eu droit alors que j'occupais la suisse à un "des paysans suisses ont traversé la frontière dans la provinces de labourd"
                        PS: provinces à la frontière espagnol coté altlantique
                        effectivement vaut mieux voir le screen.
                        Si la Suisse ne s'est pas étendu jusqu'à l'atlantique, alors tes rebelles ont pris l'avion pour traverser cette province.

Commentaire

• si du coup j'ai un screen sans le message mais avec le siège un peu... spécial

Commentaire

• Il n'est pas rare de voir l'inverse.

Descendant de Gengis Khan à ma cour, après tout pourquoi pas ?

C'est pas le Thuringe, Martin Luther ?

Un célèbre cancérologue s'est invité à ma cour semble-t-il.. On aime pas trop les gens comme ça par ici.

Petit souvenir de GPO, n'est-il pas, monsieur Magicglace ?

Cette image qui semble illustrer à elle seule tout le potentiel con de l'IA.

Beaucoup d'un coup, mais je fouillais dans mes screens et j'ai eu envie d'en poster quelques uns.

Commentaire

• Envoyé par iPoilz Voir le message
                              si du coup j'ai un screen sans le message mais avec le siège un peu... spécial
                              Surement un core/claim Suisse labas.

Il n'y a pas longtemps, j'ai vu un claim de la Pologne sur Labourd...
                              Event spéciale qui donne un droit de revendication sur une côte atlantique à un pays éloigné ??

edit : y a pas moyen de mettre vos images dans une taille raisonnable ? histoire d'éviter de cliquer dessus pour espérer voir quelque chose...

Commentaire

• Petit souvenir de GPO, n'est-il pas, monsieur Magicglace ?
                                Pas sur qu'il s'en souvienne vu que je le remplaçais

@gouggar : la pologen peut gagner des claims sur les pays de même dynastie aléatoirement

Commentaire

Chargement...
                                X