X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans EU5 cet évent aura 28 décisions

Commentaire

• Europa Universalis IV : Comet Sense, bientôt disponible chez votre marchand de journaux !

Commentaire

• Le Blob de Navarre

Commentaire

• Avec Benoit, on a eu exactement la même chose: la Navarre avait bouffé tout l'Aragon!

Commentaire

• De toute façon maintenant faudra s'attendre à ce genre de trucs avec les OPM vu qu'elles ont 5-6 de troupes

Commentaire

• de même avec Ivo
              La Navarre s'allie avec Castille et France, mais ça n'empêche pas l'Aragon de l'attaquer et de se faire défoncer
              et en même temps la France avait vassaliser la Navarre du coup c'est la France en 1470 avec presque tout l'Aragon sous son contrôle direct

Commentaire

• Deux en un :
                Alliance étonnante entre l'ottoman et le grec, mais surtout retour aux sources pour les Etats-Unis qui décident de coloniser le Wessex. Heureusement, ces farouches anti-colonialistes que sont les anglais tentent de les repousser à la mer !

Dernière modification par Zastis, 12-06-2015, 18h32.

Commentaire

• Et la république ottomane on en parle ?

Commentaire

• Euuuh est ce que l'Angleterre s'est fait bouffé par l'Ecosse ?

Commentaire

• Le jeu qui fait n'importe quoi sans mon aide...

Spoiler:

C'est toujours drôle ce genre de partie

Commentaire

• Je vois également que l'Ottoman est en train de se faire battre par la Hongrie (ou la Valachie) !

Commentaire

• Envoyé par youngallandael Voir le message
                          Je vois également que l'Ottoman est en train de se faire battre par la Hongrie (ou la Valachie) !
                          Il prend cher depuis la 1.12.1, dans ma partie bourguignonne il s'est fait pulvérisé

Commentaire

• petite surprise lorsque j'ai appris que le kebab s'alliait avec grenade

Commentaire

• J'ai battu un record je crois pour l'apparition du protestantisme

Commentaire

• Ah ouais, quand même!!
                                Pourquoi ton image est aussi sombre?

Commentaire

Chargement...
                                X