X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magazin3D
    a répondu
    Surtout que 3/4 du contenu va être inclus dans le jeu de base avec la patch, c'est un peu de l'abus des dlc a + de 20 dollars ou euro mais 14.99 si ya pas mal de contenu je trouve déjà plus sensé

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    J'attends de savoir exactement ce qui sera dans cette extension avant de me prononcer vis-à-vis du prix annoncé, mais j'avoue être inquiet.

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Non, ils ne font pas la conversion €/$ (ce qui est assez injuste pour les Européens).

Laisser un commentaire:

• MadMax
    a répondu
    Il y a moyen que ce ne soit "que" 20$, le dev n'ayant pas été précis ( 20€/$). Donc environ 15€, comme la derniere extension.

Laisser un commentaire:

• Magazin3D
    a répondu
    en fais ca fais surment 21.99 en Ca$

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Sauf en multi

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    WoN et CoP coûtaient respectivement 10 et 15€ à leur sortie et chacun apporte quand même beaucoup moins (en terme de quantité j'entends, pour la qualité c'est subjectif) qu'AoW.

Et puis comme d'hab ceux qui n'achèteront pas bénéficieront gratuitement de pas mal d'ajouts (notamment la refonte de la carte).

Laisser un commentaire:

• King_GeorgeV
    a répondu
    20 $ OMG !!! C'est vraiment cher pour une extension.
    Dernière modification par King_GeorgeV, 13-10-2014, 20h23.

Laisser un commentaire:

• Magazin3D
    a répondu
    QUOI 20 EURO ! sont tomber sur la tete

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    AoW coûtera 20€.

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    jamais annexé et à part pour la période des phanariotes il n'y a jamais eu d'ingérence politique dans le choix des princes, enfin après la valachie c'est pas sur la route de Vienne ça aide

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Bah après je trouve que les pays qui ont un +xx% coring cost dans leur NIs se prêtent très bien au statut de Marches, donc il vaut mieux les garder en vassal plutôt que les annexer.

C'est particulièrement visible dans le cas de la Valachie par exemple (qui d'ailleurs n'a jamais été annexée par les Ottomans).

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Alors imagine que les Pays-Bas prennent les idées aristocratiques et que tu tombes en PU avec eux, tu sens la douleur ?

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    La Hongrie n'a plus sa NI qui augmente le coût de création des cores. Mais sinon oui c'est un changement bienvenu.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Bah non, je préfère dépenser 50 points diplos plutôt que 100 pour annexer mon vassal, certes c'est bien moins décourageant que d'annexer un pays entier militairement avec le 100% de core creation cost mais c'est quand même pas mal. Imagine le nombre de points qu'il va falloir pour intégrer la Hongrie par exemple.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X