X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par maldone Voir le message
    merde le mandchou est mort. Encore un gros doute sur tous ces micro états qui ont une expérience de vie limité.
    Ils précisent bien que chaque état a plus ou moins la même puissance que les anciens. Sans compter qu'historiquement, la version actuelle est completement fausse, la Manchourie n'ayant été unifiée que dans les années 1600. Et je pense qu'au moins un de ces états va etre favorisé d'une facon ou d'une autre.

En tout cas, cette extension a l'air vraiment bonne. Le relookage de la map en Asie et Afrique va redonner de l'intérêt à ces pays et donner un peu plus de profondeur au gameplay.

Les rebelles qui s'organisent en faction à la Victoria 2 promet aussi.

Commentaire

• Enfin une vrai extension Celle là, je vais l'acheter.

Commentaire

• déjà tu peux être certains que la corée va bouffer au moins une des deux tribus en premiers.

je sens que ça va prendre un bon bout de temps..bref a voir si c'est fun ou pas.

oui le nom de manchou apparait en 1600.

Mais d'apres l'histoire la mandchou conquiert la chine en moins de 50 ans(instauration de la dynastie en 1644).

Alors dans le jeu c'est possible de former les qying car il suffit de prendre 3-4 provinces sur les mings, mais c'est pas cohérent. Il faudrait un CB d'installation d'union a la rigueur.

sans rajouter que l’autonomie locale n'a rien a faire a cette époque en chine.
        Dernière modification par maldone, 12-09-2014, 13h45.

Commentaire

• Le nombre considérablement accru de provinces dans cette région nous permet maintenant de morceler le pays des Mandchou (qui n'était pas unifié en 1444) en trois tribus Jurchen, dont aucune d'entre elles ne seront plus faibles que l’ancienne Mandchourie.

Comme on peut le voir sur la carte, les Trois Jurchens sont : Haixi, Jianzhou et Yeren.

Ces trois pays divisés peuvent peut-être donner l'impression qu'ils sont petits et faibles, mais la vérité est que l'un d'entre eux - les Jurchens Jianzhou qui se sont soulevés et ont finalement créé les Qing - ont conquis et gouverné l'un des plus grands empires de l'Histoire de l'Humanité.

Commentaire

• Traduction terminée.

Commentaire

• Dans l'idée c'est bien d'avoir morcelé le mandchou mais concrètement je ne crois pas qu'il fera grand chose. Ils vont prendre toute la durée du jeu à s'unifier vraiment (si ils le font) et ce sera trop tard pour attaquer la Chine Ming. Tout ça en supposant que la Corée, le Japon, le Ming et les oïrats les laissent tranquille...

Commentaire

• Bon, je suis désolé, mais foutre un constructeur d'armées (amélioration de l'interface) et corriger ce que je considère être un bug ou un défaut (le nom des unités) dans une extension payante, c'est un peu se foutre du monde...

J'espère vraiment qu'ils ont prévu mieux pour Art of War...

Commentaire

• On ne sait toujours pas ce qui sera gratuit et payant.

Commentaire

• Vers 1: 20 : 00, vous avez une vidéo pour art of war.

Commentaire

• yahiko, ils indiquent clairement que ces deux caractéristiques seront dans l'extension, tu as toi-même traduit le journal . Ou alors c'est du bluff...

Commentaire

• Dernière modification par Benoît, 12-09-2014, 17h17.

Commentaire

• Excellent !

Commentaire

• Commentaire

• C'est moi où ils ont changé toute l'organisation du monde ainsi que les provinces mais pas l'Europe ?

Commentaire

• Bizarre, je n'aurai pas fait la désignation des objectifs de cette manière...
                                J'ai l'impression qu'on ne peut désigner qu'un seul allié pour aller assiéger une province.

Commentaire

Chargement...
                                X