X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hourstak
    a répondu
    Envoyé par lombrenoire Voir le message
    Sinon s'il y a bien une chose que je veux ce sont des idées spécifiques aux Mayas/Aztèques/Zapotèques.
    C'est en effet pour le moment un manque dans ce jeu, il serait vraiment intéressant qu'ils retravaillent l’Amérique du sud/caraïbes comme ils ont retravaillaient l’Amérique du nord

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    bah il devrait permettre une évolution dans qui est considéré comme la nation principale parce que franchement c'est ridicule (comme la mission quand on est la France pour annexer Gêne qui a plus de 200 BT )

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    C'est Milan la nation principale de la culture Lombarde, en gros si Milan cesse d'exister (ce qui est vraisemblable si tu jouais Gênes) n'importe quel pays peut changer la culture de régions initialement lombardes.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Envoyé par Azrock Voir le message
    au passage si quelqu'un peut m'expliquer comment elle a pu changer la culture lombarde en cosmopolitaine
    Elle a clické sur "changer la culture de la province"

Sinon s'il y a bien une chose que je veux ce sont des idées spécifiques aux Mayas/Aztèques/Zapotèques.
    Je suis avec toi !

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    le problème du solo, surtout quand on joue en ironman et qu'on est voisin de la France c'est qu'on risque de déguster assez tôt. Faut savoir que même si on se fait défoncer on peut toujours s'en sortir, mais la plupart des gens rage quit à la moindre défaite, je prend pour exemple ma partie avec gêne ou je me suis fait rafler la Savoie par la France, et bah plus de 150 ans plus tard je l'ai récupéré avec les intérêts (au passage si quelqu'un peut m'expliquer comment elle a pu changer la culture lombarde en cosmopolitaine)

moi je suis un gros partisan de la "personnalisation" des parties, donc changer les idées nationales génériques par d'autres plus "réfléchis" j'achète, de même s'ils rajoutent des succès spécifiques à chaque pays je prend (je suis un grand amateur du concours de qui a la plus grosse)

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Comme tous les pays dés qu'on parle du solo. Donc se baser sur la survie possible d'un pays pour déterminer s'il mérite ou non d'avoir des NIs propres me parait assez bancal. Et puis c'est pas comme si ça demandait beaucoup de temps/argent aux devs...

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par Stellaria Voir le message
    n'oublit pas le solo mon ami
    justement c'est bien ce que je sous entendais

@restif comme dit plus haut bien gérée byzance peut survivre

Laisser un commentaire:

• Marcus
    a répondu
    Bah simple, en 1444, Byzance bien géré peut survivre (bon c'est pas possible pour l'IA), de même que la Provence, après le plus mal barré des deux c'est la Provence.

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Byzance c'était parce que beaucoup de joueurs aiment relever le défi de faire survivre l'Empire.
    Cette extension est vraiment intéressante.

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Je vois pas trop l'intérêt de donner des idées et un DLC à Byzance vu sa durée de vie limitée face aux Ottomans .

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    n'oublit pas le solo mon ami

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    perso je vois pas trop l’intérêt de remanier les idées provençales vu sa durée de (sur)vie limitée face à la France.

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    CA c'est génial ! (non pas Creative Assembly, ça en majuscule) J'espère qu'il va y avoir des pays existant déjà remanié en plus. Sinon cool !

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Oh dommage

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Pas forcément. Dans mon souvenir, le DD du Danemark présentait ce dernier avec les 3 léopards, pourtant IG on a droit à la croix scandinave.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X