X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En quoi cela pourrait constituer un nerf ?

Commentaire

• Bah par exemple, pour l'ottoman, un de ses rivaux lui prend un territoire byzantin pour libérer le territoire. Il pourra après faire la guerre quand il le souhaite, à un moment opportun pour rendre quelques territoires supplémentaires au Byzantin et ainsi de suite.

Commentaire

• Oui, et c'est ce que je disais plus haut : c'est quelque chose qui se fait déjà (ça sera juste facilité).

Commentaire

• Si c'est facilité, cela s'appelle un up. Donc on est d'accord Après c'est sur le degré d'utilité qu'on ne l'est moins (je pense que c'est indispensable alors que tu penses que c'est un plus)

Commentaire

• Si c'était indispensable, ça serait quelque chose d'impossible à faire à l'heure actuelle (or on peut bel et bien le faire). On est pas dans CK II où les offres de paix dépendent du CB utilisé (du moins cela fonctionne comme ça dans CK II de mémoire), tu peux très bien DoW pour cause d'embargo et en profiter pour feed ton vassal byzantin.

Je n'ai jamais nié qu'il s'agissait d'un "up" (j'ai bien dit que cette fonctionnalité allait rendre le feeding plus pratique) ; mais ce n'est pas pour autant un nerf puisque les nations les plus susceptibles d'en être victimes le sont déjà (feeder son vassal byzantin c'est une pratique souvent utilisée en GPO par exemple).

Commentaire

• Dans Veritas on peut déjà le faire, et c'est très bien comme ça

Commentaire

• Pensez à regarder le placement initial des marchands français.

Le commerce est plus visible ainsi:

London a migré?

Le centre de commerce anglais semble bien être de l'histoire ancienne. Qui récupère, Anvers? Bordeaux?

Dernière modification par Benoît, 22-09-2014, 21h23.

Commentaire

• Un peu la flemme d'éditer un message aussi long, tease pour la guerre de 30 ans:

Dernière modification par Benoît, 22-09-2014, 21h27.

Commentaire

• Sur ce screen on dirait bien qu'il y aura un nouveau node en Champagne :

Spoiler:

Celui de Frankfurt ne part plus vers Anvers (qui semble effectivement avoir été un relocalisé vers le Nord) mais vers la Champagne (qui doit donc récupérer un bon nombre des provinces du node d'Anvers).

Commentaire

• J'ai fait aussi un screen sur l'Europe qui montre un noeud vers Berlin.
                      Rapidement, j'ai cru voir un petit changement du côté de Venise.

Commentaire

• Exact, ils en ont rajouté un à Potsdam également.

Commentaire

• A titre personnel j'ai bien rigolé avec les ressources asiatiques, je me suis dit que la route de la soie pouvait se renommer la route de la laine maintenant.
                          J'ai eu assez honte de mon humour.

Commentaire

• Cmushi a pris la peine de centraliser pas mal de screens issues du Stream sur un album Imgur : ici

Peut-être a-t-il remarqué des choses qui auront échappé à Benoît (qui a bien raison d'avoir honte de son humour ).

Edit : Et un résumé détaillé sur Reddit.
                            Dernière modification par Restif, 22-09-2014, 23h21.

Commentaire

• Enfin un ajout intéressant aux religions :bave: Les guerres entre catholique et prostestant c'est que du bon et c'est surement un + pour les GPO qui j'espère ne se contentera plus de simplement bloob.

Commentaire

• Oui ça va être cool !
                                Sinon c'est un putain de nerf de l'Angleterre et des pays bas ! Faut attendre la sortie pour se prononcer mais la les anglais ont plus de nœud commercial propre mdrr deja que c'était la merde financièrement au début .
                                Pour les vassal enfait c'est génial de transformer en marches vu que ça boost énormément leurs armées ça plus les commander de se coller à nos armées ça fait des vassaux super utile.

Mais pour les anglais j'espère qu'ils ont prévu un truc alternatif et pour les pays bas .., j'espère également qu'ils se sont arrangés pour les "buff" plutôt que de les nerf ..,
                                La France sera encore plus cheatee niveau revenu vous croyez ?

Commentaire

Chargement...
                                X