X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Restif
    a répondu
    Genre devenir contrôleur permanent de la Curie, repousser la date limite de l'Excommunication/des Croisades (1650 atm...).

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    genre quand on forme le royaume de dieu tous les états catho deviennent des vassaux?

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    C'est déjà le cas, je suppose que ça remplacera juste le bonus de Legitimacy qu'on a lorsqu'on contrôle des cardinaux (et puis franchement osef ).
    Le Catholicisme a toujours été la meilleur religion du jeu (en solo du moins) si l'on est en mesure de dominer la Curie.

En passant, ça serait pas mal qu'ils modifient la décision de former le Royaume de Dieu (qui désactive la Curie et tout ce qui va avec et est donc une très mauvaise chose à faire ).

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    For example, you can spend papal influence to increase your monarch’s legitimacy (a handy blessing from the Pope for rulers with tenuous claims)
    c'est sympa mais en même temps abusé vis à vis des autres religions.

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    La nouvelle Curie (et les mécanismes associés) me semble pas mal du tout.

Et pouvoir vendre ses navires promet d'être intéressant en GPO.

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Journal de développement n°5 : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-amp-Indonedia

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    ?????

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Oui ou il tapera les ennemis de la France. Par principe.

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Mais il a compris depuis le temps, il s'alliera à la France

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par yahiko Voir le message
    A la fin de la vidéo, selon Wiz, à la question si la France (Big Blue Blob) sera nerf ou buff, la réponse (ironique ?) est buff.
    j’espère que c'est de l'ironie car sinon ça va encore g....... en gpo (surtout si stellaria est encore à la tête de l’Autriche )

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    A la fin de la vidéo, selon Wiz, à la question si la France (Big Blue Blob) sera nerf ou buff, la réponse (ironique ?) est buff.

Laisser un commentaire:

• King_GeorgeV
    a répondu
    Envoyé par Jarec Voir le message
    Putin mais le quebec encore moins colonisable qu'avant. Ils sont au courant que la majeure partie de la région de Quebec et de Montréal était colonisée a l'époque ?
    Les régions de la ville de Québec et Ville-Marie sont colonisable. Je trouve que la carte du Québec est bien représenté de la situation historique. Le Labrador pour les nombreux port de pêche de la Compagnie de la Baie d’Hudson ainsi que les territoires de la baie d’Hudson. L'Ungava n'a jamais vraiment été un attrait pour les compagnies commercial car le climat était beaucoup trop rude. Le Centre du Québec à été exploré beaucoup plus tard (je dirai début 1800) et la France avait déjà du mal à remplir les territoires de la vallée du St-Laurent

Laisser un commentaire:

• Jarec
    a répondu
    Par contre enfin la disparition de l'hérésie d'Algers ça fait plaisir. Manque plus que le remplacement de Tunisie par Hafsids et c'est bon

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    ca correspond à ce que la partie était lancé et que le Novgorod subit l'assaut du moscovite

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    @nijato: Détroit de Kertch je crois.

Y'a des tâches de jaunes au niveau de Novgorod... Ca correspond à quoi ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X