X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au final, c'est juste quand y a une armée de libération et pour empêcher les petites unités de 1 stack se balader et piller les régions. Sinon ça arrêtera jamais un siège, même de 2 stack, le mec qui défend à le même nombre de troupes que celui qui fait la sortie, et en plus aura p-e un général ou des bonus de terrain..

    Commentaire


    • Trebizond

      Traditions
      +1 Légitimité
      +25% Chance d'avoir un nouvel héritier
      Komnenoi en Exil: +1 Prestige
      Les montagnes Pontic: +20% défense de forteresse
      Héritage des Alexiad: -10% coût des idées
      Princesses Komnenoi: +1 Diplomate, +1 Réputation Diplomatique
      Les lessons de la 4ème croisade: +10% Moral des armées
      Terminus de la route de la Soie: +20% Domestic Trade Power
      Greek Scholars Abroad: +20% Offensive des espions

      Ambition
      +10% Production de biens
      Dernière modification par Benoît, 11-10-2014, 11h16.

      Commentaire


      • Je vois, merci pour vos réponses !

        Envoyé par Restif Voir le message
        Ça empêche le carpet sieging, donc ça devrait changer pas mal de choses (en solo du moins).
        Le what ? In french = ?

        Commentaire


        • Je pense qu'il parle du fait d'envoyer des petites armées style 1k de cavalier mercenaires se balader dans le pays adverses et s'arrêter un jour sur chaque province pour piller la province .

          Commentaire


          • le carpet sieging c'est pas du pillage, c'est le simple fait d'étaler une couverture de siège mener par le moins de troupes possibles sur toutes les provinces ennemies.

            Commentaire


            • Ah ok ! Merci

              Du coup ça peut quand même empêcher ce que je viens de décrire.

              Commentaire


              • Envoyé par Benoît Voir le message
                lessons
                Roooh la vilaine faute.

                Ce serait bien qu'ils donnent des idées à des pays plus intéressants que Trébizonde ou Mogadischu quand même.

                Commentaire


                • C'est surtout que je n'ai pas tout traduit par manque de temps.

                  Commentaire


                  • Envoyé par nijato Voir le message
                    Ce serait bien qu'ils donnent des idées à des pays plus intéressants que Trébizonde ou Mogadischu quand même.
                    pareil je vois pas trop l’intérêt de donner de nouvelles idées nationales à ce genre de pays

                    Commentaire


                    • @nijato : Genre lesquels ? Parce que je pense que tous les pays les plus "intéressants à jouer" (notion totalement subjective btw) ont déjà leurs NIs propres (minus quelques rares exceptions).

                      Commentaire


                      • Je pense comme déjà dit plus haut aux Aztèques et compagnie, à la Géorgie (à la place de Trébizonde ), à la Bosnie, Valachie, aux théocraties, aux pays allemands, aux hordes, au SERG... Mais c'est vrai que la plupart ont déjà des idées propres.

                        Commentaire


                        • Pas touche aux idées des Hordes, leurs idées génériques sont totalement op .

                          Commentaire


                          • C'est quand même un peu cheaté le fait que les renfort ne coutent rien .

                            Commentaire


                            • Envoyé par Restif Voir le message
                              Pas touche aux idées des Hordes, leurs idées génériques sont totalement op .
                              +1

                              ouai enfin elles sont sur des régions où le BT oscille entre 0 et 0, et elles ont des unités de merde pendant longtemps

                              Commentaire


                              • Pour les râleurs : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...2th-of-October

                                Même le Dimanche, j'aurais pas cru.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X