X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Vous ne pouvez plus rejoindre ou rester dans des coalitions contre des pays avec lesquels vous êtes en paix.
    Quelqu'un peut m'expliquer ?

    Commentaire


    • - Les unions personnelles sont maintenant réservées aux chrétiens, mais les non-chrétiens peuvent librement se marier entre-eux.
      Naze.

      - Vous ne pouvez plus rejoindre ou rester dans des coalitions contre des pays avec lesquels vous êtes en paix.
      WTF ? Mais c'est justement le but !

      Commentaire


      • - Les unions personnelles sont maintenant réservées aux chrétiens, mais les non-chrétiens peuvent librement se marier entre-eux.
        Naze.

        - Vous ne pouvez plus rejoindre ou rester dans des coalitions contre des pays avec lesquels vous êtes en paix.
        WTF ? Mais c'est justement le but !

        Commentaire


        • J'ai eu d'énormes problèmes d'édit avec l'état du forum, c'est l'état de trêve.

          Commentaire


          • Donc va veut dire qu'après une guerre de coalition ladite coa doit être démantelée pour la durée de la trêve ?

            Commentaire


            • Ça veut dire qu'après une guerre (peu importe le type) tu quittes automatiquement la coa du fait de la trêve.

              @flo : Tu perdras pas ta PU avec le patch hein, juste que de nouvelles ne seront pas possibles.

              Commentaire


              • je pense qu'il faut changer paix par trêves pour que ça ait un sens

                Commentaire


                • La dissolution des coalitions à la fin d'une guerre c'est un élément qui aurait du être présent dès le début car jusqu'à maintenant c'était totalement irréaliste et non historique. J'attendais ça depuis longtemps, donc merci Paradox.

                  Mais effectivement oui, on parle bien de trêve et pas de paix .

                  Commentaire


                  • Envoyé par Restif Voir le message
                    @flo : Tu perdras pas ta PU avec le patch hein, juste que de nouvelles ne seront pas possibles.
                    t'es sur? enfin je verrais bien le jour de la sortie

                    Commentaire


                    • http://forum.paradoxplaza.com/forum/...1#post18228540

                      Commentaire


                      • ouf me voila rassuré, merci restif

                        Commentaire


                        • http://forum.paradoxplaza.com/forum/...5th-of-October

                          C'est Godwinsson qui va être content.

                          Commentaire


                          • Non, mais le fait de confondre n'est pas le problème, c'est juste que ça a un rendu dégueulasse !!! Attend tu pourra te taper ce drapeau s'il y a une Rev au Japon, ou en Italie ou en Allemagne !!!

                            Commentaire


                            • Oui bienvenu dans le monde du provisoire.

                              Commentaire


                              • surtout qu'il me semble que le pays révolutionnaire a le possibilité de rendre les autres pays révolutionnaires (et c'est même ce qu'il doit chercher à faire RP parlant), non? Du coup pourquoi ils disent qu'il ne peut y avoir qu'un pays révolutionnaire en même temps?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X