X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benoît
    a répondu
    Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
    J'aime bien Marie-Thérèse moi...
    Dommage que ce soit Catherine II comme figure de AoW alors...

Laisser un commentaire:

• King_GeorgeV
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Ce fut la soirée retouche d'images avec Yahiko, pour ceux qui veulent un AoW pour les hommes, les vrais
    J'aime bien Marie-Thérèse moi...

Pour ça il faut avoir jouer aux Ming quand le jeu venait tout juste de sortir, c'était quelque chose de vraiment puissant, en plus a l'époque tu pouvais t'occidentaliser sans trop de probleme et avoir des unités Européenes, donc tu te retrouvais avec un Ming occidentalisé et un MP de folie.

Apres ils l'ont nerfé à la hache et au fil des patchs, l'on rendus de plus en plus mous du genoux.

Là, avoir de l'autonomie pire que des hordes, on frole l’anévrisme.
    La raison pour laquel les dev ont fait ça je crois c'est pour rendre le Chine réaliste. Tu l'as dit toi même, la chine était overcheater. Ils ont rendu la Chine proche de ce qu'elle était historiquement, j'aime bien. T'as déjà tenté d'envahir la Chine avec le Portugal pour prendre Macao avant qu'elle sois nerfé ? C'était impossible. Après pour le cas des hordes, je crois pas qu'une grande partie des joueurs qui les jouent donc bon...
    Dernière modification par King_GeorgeV, 23-08-2014, 03h19.

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    Envoyé par Stellaria Voir le message
    dafuk ?
    Pour ça il faut avoir jouer aux Ming quand le jeu venait tout juste de sortir, c'était quelque chose de vraiment puissant, en plus a l'époque tu pouvais t'occidentaliser sans trop de probleme et avoir des unités Européenes, donc tu te retrouvais avec un Ming occidentalisé et un MP de folie.

Apres ils l'ont nerfé à la hache et au fil des patchs, l'on rendus de plus en plus mous du genoux.

Là, avoir de l'autonomie pire que des hordes, on frole l’anévrisme.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Envoyé par Wilef Voir le message
    Juste en passant : que signifie ROTW ?
    Et l'idée de convertir ses flottes en modèles supérieurs ne m"emballe pas du tout (historicitééééé !!!) et enlève une part de gameplay assez intéressante, savoir ce qu'on va en faire. Il me semblait avoir lu quelque par qu'on pourrait vendre ses navires à d'autres pays, ce qui me semble bien plus intéressant.
    Ben t'as qu'à dire que "convertir" ses flottes veut en fait dire détruire ses anciens navires et en refaire de nouveaux, puisque ça coûte le même prix, mais en un seul clic comme ça c'est moins chiant à faire. En fait c'était même tellement chiant que j'avais tendance à ne pas mettre mes navires à jour (je joue essentiellement en solo).

Sinon ça m'a l'air très bien tout ça, y a juste un petit détail...
    l'Empire Céleste empêche une province d'aller en dessous de 50% d'autonomie. Les hordes quant à elles ne peuvent descendre sous 25%.
    Y a que moi qui trouve ça complètement stupide qu'une horde soit plus centralisée que l'empire chinois -_- ? Enfin, ça peut donner bien en termes de gameplay, mais au niveau logique c'est comme la Corée du Nord sur Mars...

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Ce fut la soirée retouche d'images avec Yahiko, pour ceux qui veulent un AoW pour les hommes, les vrais:

Laisser un commentaire:

• Bourinator51
    a répondu
    Celle la je vais l'attendre avec impatience ! En gpo ça va être intéressant !

Laisser un commentaire:

• King_GeorgeV
    a répondu
    Dommage que les sultanats indiens n'offrent pas aux Européens des comptoirs...

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    Ils semblent qu'ils ont pris conscience du caca dans lequel se trouve Ming qui est devenus injouable.

dafuk ?

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Envoyé par Wilef Voir le message
    Et l'idée de convertir ses flottes en modèles supérieurs ne m"emballe pas du tout (historicitééééé !!!) et enlève une part de gameplay assez intéressante, savoir ce qu'on va en faire. Il me semblait avoir lu quelque par qu'on pourrait vendre ses navires à d'autres pays, ce qui me semble bien plus intéressant.
    Wat ? Tu as déjà essayer de mettre à jour une flotte de + d'une centaine de navires ? Je peux t'assurer que c'est juste chiant/fastidieux et que l'apport en terme de gameplay est proche du néant. Cet ajout est une très bonne chose tant qu'il conserve les conditions requises (ducats + temps de construction)

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Rest of the World, le reste du monde (par opposition à l'Europe)

Laisser un commentaire:

• Wilef
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Le premier screen a été pris sur un nouveau mode de map qui permet de voir l'autonomie des provinces.

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    Rajouter des provinces en Inde je m'en fous un peu et pourtant j'aime jouer ces nations.

N'oubliez pas qu'ils avaient déjà revus le gameplay hindou avec l'introduction des divinités pour chaque monarques.

Ils semblent qu'ils ont pris conscience du caca dans lequel se trouve Ming qui est devenus injouable.

L'autonomie locale c'est déjà pressent quand tu cèdes faces au rebelles. Et donc ça suppose aussi que tu pourras jamais convertir certains provinces autonomes.

ça me ferait mal aux fesses de voir l'autonomie locale en France a une période ou tu es en pleine centralisation forcé.
    Dernière modification par maldone, 22-08-2014, 13h00.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Enfin un dlc qui mérite son nom d'extension J'ai personnellement hâte de voir l'Europe, pas vous ? (C'est la seule région qui m'intéresse moi )

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Bah disons que la seule chose que j'ai retenu de CoP c'est les nations coloniales (dans le patch) et la refonte des amérindiens.
    Mais oui clairement AoW met la barre plus haut.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X