Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
X
Réduire
Recherche
Page
sur
42
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
8
23
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
42
template
Suivante
Benoît
a répondu
23-08-2014, 07h15
Envoyé par
King_GeorgeV
Voir le message
J'aime bien Marie-Thérèse moi...
Dommage que ce soit Catherine II comme figure de AoW alors...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
King_GeorgeV
a répondu
23-08-2014, 03h15
Envoyé par
Benoît
Voir le message
Ce fut la soirée retouche d'images avec Yahiko, pour ceux qui veulent un AoW pour les hommes, les vrais
J'aime bien Marie-Thérèse moi...
Pour ça il faut avoir jouer aux Ming quand le jeu venait tout juste de sortir, c'était quelque chose de vraiment puissant, en plus a l'époque tu pouvais t'occidentaliser sans trop de probleme et avoir des unités Européenes, donc tu te retrouvais avec un Ming occidentalisé et un MP de folie.
Apres ils l'ont nerfé à la hache et au fil des patchs, l'on rendus de plus en plus mous du genoux.
Là, avoir de l'autonomie pire que des hordes, on frole l’anévrisme.
La raison pour laquel les dev ont fait ça je crois c'est pour rendre le Chine réaliste. Tu l'as dit toi même, la chine était overcheater. Ils ont rendu la Chine proche de ce qu'elle était historiquement, j'aime bien. T'as déjà tenté d'envahir la Chine avec le Portugal pour prendre Macao avant qu'elle sois nerfé ? C'était impossible. Après pour le cas des hordes, je crois pas qu'une grande partie des joueurs qui les jouent donc bon...
Dernière modification par
King_GeorgeV
,
23-08-2014, 03h19
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
maldone
a répondu
23-08-2014, 01h28
Envoyé par
Stellaria
Voir le message
dafuk ?
Pour ça il faut avoir jouer aux Ming quand le jeu venait tout juste de sortir, c'était quelque chose de vraiment puissant, en plus a l'époque tu pouvais t'occidentaliser sans trop de probleme et avoir des unités Européenes, donc tu te retrouvais avec un Ming occidentalisé et un MP de folie.
Apres ils l'ont nerfé à la hache et au fil des patchs, l'on rendus de plus en plus mous du genoux.
Là, avoir de l'autonomie pire que des hordes, on frole l’anévrisme.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bombur
a répondu
22-08-2014, 22h40
Envoyé par
Wilef
Voir le message
Juste en passant : que signifie ROTW ?
Et l'idée de convertir ses flottes en modèles supérieurs ne m"emballe pas du tout (historicitééééé !!!) et enlève une part de gameplay assez intéressante, savoir ce qu'on va en faire. Il me semblait avoir lu quelque par qu'on pourrait vendre ses navires à d'autres pays, ce qui me semble bien plus intéressant.
Ben t'as qu'à dire que "convertir" ses flottes veut en fait dire détruire ses anciens navires et en refaire de nouveaux, puisque ça coûte le même prix, mais en un seul clic comme ça c'est moins chiant à faire. En fait c'était même tellement chiant que j'avais tendance à ne pas mettre mes navires à jour (je joue essentiellement en solo).
Sinon ça m'a l'air très bien tout ça, y a juste un petit détail...
l'Empire Céleste empêche une province d'aller en dessous de 50% d'autonomie. Les hordes quant à elles ne peuvent descendre sous 25%.
Y a que moi qui trouve ça complètement stupide qu'une horde soit plus centralisée que l'empire chinois -_- ? Enfin, ça peut donner bien en termes de gameplay, mais au niveau logique c'est comme la Corée du Nord sur Mars...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
22-08-2014, 19h56
Ce fut la soirée retouche d'images avec Yahiko, pour ceux qui veulent un AoW pour les hommes, les vrais:
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bourinator51
a répondu
22-08-2014, 18h47
Celle la je vais l'attendre avec impatience ! En gpo ça va être intéressant !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
King_GeorgeV
a répondu
22-08-2014, 18h44
Dommage que les sultanats indiens n'offrent pas aux Européens des comptoirs...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Stellaria
a répondu
22-08-2014, 17h59
Ils semblent qu'ils ont pris conscience du caca dans lequel se trouve
Ming qui est devenus injouable
.
dafuk ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Restif
a répondu
22-08-2014, 17h49
Envoyé par
Wilef
Voir le message
Et l'idée de convertir ses flottes en modèles supérieurs ne m"emballe pas du tout (historicitééééé !!!) et
enlève une part de gameplay assez intéressante
, savoir ce qu'on va en faire. Il me semblait avoir lu quelque par qu'on pourrait vendre ses navires à d'autres pays, ce qui me semble bien plus intéressant.
Wat ? Tu as déjà essayer de mettre à jour une flotte de + d'une centaine de navires ? Je peux t'assurer que c'est juste chiant/fastidieux et que l'apport en terme de gameplay est proche du néant. Cet ajout est une très bonne chose tant qu'il conserve les conditions requises (ducats + temps de construction)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
bisthebis
a répondu
22-08-2014, 17h39
Rest of the World, le reste du monde (par opposition à l'Europe)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Wilef
a répondu
22-08-2014, 17h34
Et l'idée de convertir ses flottes en modèles supérieurs ne m"emballe pas du tout (historicitééééé !!!) et enlève une part de gameplay assez intéressante, savoir ce qu'on va en faire. Il me semblait avoir lu quelque par qu'on pourrait vendre ses navires à d'autres pays, ce qui me semble bien plus intéressant.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
22-08-2014, 16h33
Le premier screen a été pris sur un nouveau mode de map qui permet de voir l'autonomie des provinces.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
maldone
a répondu
22-08-2014, 12h58
Rajouter des provinces en Inde je m'en fous un peu et pourtant j'aime jouer ces nations.
N'oubliez pas qu'ils avaient déjà revus le gameplay hindou avec l'introduction des divinités pour chaque monarques.
Ils semblent qu'ils ont pris conscience du caca dans lequel se trouve Ming qui est devenus injouable.
L'autonomie locale c'est déjà pressent quand tu cèdes faces au rebelles. Et donc ça suppose aussi que tu pourras jamais convertir certains provinces autonomes.
ça me ferait mal aux fesses de voir l'autonomie locale en France a une période ou tu es en pleine centralisation forcé.
Dernière modification par
maldone
,
22-08-2014, 13h00
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Nijato
a répondu
22-08-2014, 12h38
Enfin un dlc qui mérite son nom d'extension
J'ai personnellement hâte de voir l'Europe, pas vous ? (C'est la seule région qui m'intéresse moi
)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
bisthebis
a répondu
22-08-2014, 12h28
Bah disons que la seule chose que j'ai retenu de CoP c'est les nations coloniales (dans le patch) et la refonte des amérindiens.
Mais oui clairement AoW met la barre plus haut.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
8
23
28
29
30
31
32