X
-
La possibilité de changer les idées m'a fait penser également que Paradox souhaite permettre des départs plus tardifs tout en laissant une liberté au joueur.
-
Marrant pour les années de la révolution ainsi que la Guerre de trente ans. On pourrait commencer à faire des GPO à thème, avec des règles diplomatiques (un peu) plus strictes, commençant genre 10 ans avant la période ciblée!
(Mais aussi pour les grandes guerres qui ont touchées le reste tiens.)
Laisser un commentaire:
-
Trivia :
L'Art de la Guerre est le titre d'une œuvre célèbre de Sun Tzu (VIe-Ve siècle av. JC), général chinois dont il existe une innombrable quantité de traductions notamment en français.
Par exemple ici : http://www.lartdelaguerre.net/Dernière modification par yahiko, 16-08-2014, 10h24.
Laisser un commentaire:
-
Discrètement, Paradox n'aurait pas aussi modifié les noeuds de commerce?
(Aleppo)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nijato Voir le messagePour les lumières plutot je pense, peut-être quelque chose de ce côté... Et puis à part les plus grandes armées du jeu et un manpower infini, elle est pas si pétée la Russie
je me souviens de l'année derniere quand le jeu est sortit, on pouvait faire des choses de folie avec la Russie mais surtout le Ming. Du coup ils ont nerfé a la hache le chinois.
Laisser un commentaire:
-
Pas d'informations à ce sujet actuellement, mais cela ressemble à du *2 dans les régions concernées.
Laisser un commentaire:
-
Le remaniement de la carte ça fait combien de régions ajoutées ?
Laisser un commentaire:
-
Pour les lumières plutot je pense, peut-être quelque chose de ce côté... Et puis à part les plus grandes armées du jeu et un manpower infini, elle est pas si pétée la Russie
Laisser un commentaire:
-
Catherine de Russie en frontpage.
Peut-être pour illustrer la période révolutionnaire en Europe ou un buff de la Russie, ce pays si faible...
Laisser un commentaire:
-
En plus de ne pas évoquer l'action du Danemark et d'autres pays durant la guerre.
Laisser un commentaire:
-
Ce trailer est quand même un des plus nazes ever. Ils se seraient contentés d'un screenshot d'une map cela aurait été plus intéressant.
Laisser un commentaire:
-
De toute façon ils sont toujours tout pourris les trailers Paradox.
Laisser un commentaire:
-
ce qui est marrant dans le trailer c'est que on sait pas que ca rajoute des provinces et d'autre chose.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: