X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maldone
    a répondu
    un extansion vers 10 € pourquoi pas, mais là comme ça, ça me parait quand même bien leger.

Le seul truc qui peut être sympa c'est le custom' des armées sinon..

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Customisation des armées, amélioration des guerres révolutionnaires et napoléoniennes.
    Il semblerait que l'organisation sera plus simple.
    Dernière modification par Benoît, 14-08-2014, 20h13.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    C'était quasi-confirmé et voila l'annonce:

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Moi ça me parait intéréssant comme extension. Les guerres de religion sont franchement inexistantes et l'apparition du protestantisme relève plus de quelques rebelles que de réelles conséquences internationales, peut-être pourra-t-on créer des ligues correspondantes à nos religions. Ensuite l'Afrique je ne sais pas quoi en penser :
    + ça apporte du gameplay pour tout le monde et surement plus de contenu au jeu africain
    - c'est absolument pas historique, il suffit de voir l'état des colonies africaines dans Vicky 2 pour s'en rendre compte, j'aurais préféré que l'on enlève des wastelands en Australie ou en Amérique du nord.
    Du nouveau pour le combat naval et terrestre ne peut jamais faire de mal donc moi je suis plutot enthousiaste pour une fois, c'est vraiement du gameplay qui m'intéresse par rapport au commerce et aux républiques...

Ps : Quels boulets ces JVC

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    de toute façon on sait tous que Benoit en GPO il joue pas c'est un bot

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Je n'ai pas dit forcément à deux, j'ai dit qu'il est possible d'adapter selon les joueurs. Oui la GPO c'est intense, ses contraintes peuvent aussi empêcher de s'investir.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    La plupart des règles valables tiennent plus du comportement des joueurs que du jeu en lui-même.

Pour l'organisation d'une partie en multi, tout dépend la partie que vous voulez. J'ai fait de nombreuses soirées avec Rahl sans aucune organisation sur EUIV avec pour simple règle "on joue quand nous sommes tous les deux disponibles", et c'est pareil avec d'autres amis.
    Actuellement nous faisons une partie sur HOI3 sans organisation précise et sans vouloir se prendre la tête, tout se passe bien.

Pas la peine de jouer à 30 en multi, vous pouvez vous amuser avec peu de joueurs si vous manquez de temps.
    Le multi à 2 en coop ca tient plutot du solo en plus (+) convivial. Les GPOs sont bel et bien la façon la plus intense de jouer au jeu, mais aussi celle avec le plus de prises de têtes.
    (Enfin, je dis ça, mais quand on fait de la coop avec un mec qui ragequit si on a un de BT de plus que lui - parceque équité et cie - et qui laisse la pause day one pendant 10 minutes parcequ'il sait pas quelle mission choisir, c'est prise de tête aussi...)

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    j'espere qu'ils prevoient autre chose, parce que pour le moment ça l'air assez décevant..

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    La vidéo n'étant plus disponible, il semble bien que JVC ait lancé l'information sans comprendre qu'il devait attendre.

Edit: Mise à jour : "L'éditeur nous a demandé le retrait de cette vidéo, dévoilée par erreur."
    Dernière modification par Benoît, 14-08-2014, 16h23.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Pfff, je veux l'ASIE, moi !

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    La plupart des règles valables tiennent plus du comportement des joueurs que du jeu en lui-même.

Pour l'organisation d'une partie en multi, tout dépend la partie que vous voulez. J'ai fait de nombreuses soirées avec Rahl sans aucune organisation sur EUIV avec pour simple règle "on joue quand nous sommes tous les deux disponibles", et c'est pareil avec d'autres amis.
    Actuellement nous faisons une partie sur HOI3 sans organisation précise et sans vouloir se prendre la tête, tout se passe bien.

Pas la peine de jouer à 30 en multi, vous pouvez vous amuser avec peu de joueurs si vous manquez de temps.

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    un multi sur un jeu paradox c'est tout sauf une organisation légère, faut prevoir un soir, prevoir une certaine quantité de monde, avec certaines regles...

Genre est ce que les US peuvent entrer en guerre avant 41 sur hoi III ...(troll inside)

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Envoyé par maldone Voir le message
    comme les 3/4 des joueurs sur EUIV..
    Les 3/4 des joueurs d'EU4 profitent à peine du jeux

Laisser un commentaire:

• Natalz
    a répondu
    Envoyé par youngallandael Voir le message
    C'est vrai que cela sera bien, mais il faudrait alors changer les bonus d'être un empire (33% en revenu en plus bof quoi...)
    Bah moi j'avais bien kiffer dans le 3 avec ma partie avec la France, mais j'ai jamais compris pourquoi ils ont supprimer cette option dans le 4.
    Après c'est pas indispensable hein.

Laisser un commentaire:

• youngallandael
    a répondu
    C'est vrai que cela sera bien, mais il faudrait alors changer les bonus d'être un empire (33% en revenu en plus bof quoi...)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X