X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bisthebis
    a répondu
    La nouvelle curie et l'autonomie semblent prometteurs, je vais ptet acheter l'extension tiens

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Oui perso j'ai eu que des crashs lors des hosts de partie multi.
    Vivement qu'ils règlent ce problème.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Les nouvelles musiques sont excellentes.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Perso Alt-Tab ne crash pas mais :
    Pourquoi diable l'Autriche a-t-elle un core ici ?

En tout cas ça ne leur a pas porté chance

Ah oui et vous pouvez voir que la France n'a pas repris ses cores pour une raison inconnue. A part ça il n'y a pas de crash ou de ralentissements en solo sur une machine pas exceptionnelle donc ça doit venir du multi.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    La cause des crashs en multi a été trouvée par les développeurs. Ce problème sera examiné et corrigé en priorité demain matin.

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    Après un test rapide, ça semble être du travail de sagouin : le multi est très instable (ça crash à tout va sans même faire quoi que ce soit), et Alt-tab fait planter le jeu. J'attends les prochaines surprises .
    Je confirme j'ai joué avec 3 mecs on a pas réussi à jouer un jour après 10 essais. Quand un allait avec un pc correct dans l'onglet flotte, bam EU4 a cessé de fonctionner, revenir au jeux en mod alt tab m'a fait planter le jeux une fois, depuis ça va, on a du mal à même rejoindre la partie ou à charger la save... Bref ça va être joyeux les GPO's

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    Après un test rapide, ça semble être du travail de sagouin : le multi est très instable (ça crash à tout va sans même faire quoi que ce soit), et Alt-tab fait planter le jeu. J'attends les prochaines surprises .
    Vive le mode fenêtré plein écran .

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    Envoyé par Kellermann Voir le message
    Ils ont réopés la discpline ou quoi ?

Avec 20.000 ottomans a 10% de discpline et un général correct, en early j'ai plié toute l'armée autrichienne.

Certes y a les unités ottomanes opées au début mais y a une limite quoi... Les jets de dés étaient perdants pour moi je leur mettait du 600 et eux du 200, et quand je fesais un 9 et eux un 6 ça donnait du -1200 et du -200 pour moi. Je suis pas monté à plus de -400 de pertes quand ils fesaient des neufs et j'ai jamais eu de ratio perte eux/perte moi négatif.
    ya pas longtemps j'ai eu un débarquement ottoman a marseille en 1450, pendant que je jouais la france. Bah j'ai quand même franchement morfler face a 15.000 ottoman

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    L'option de compression des save serait responsable (en partie) des ralentissements du jeu ; essayez de la désactiver ceux pour qui c'est injouable.

http://forum.paradoxplaza.com/forum/...1#post18316548

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Ils ont réopés la discpline ou quoi ?

Avec 20.000 ottomans a 10% de discpline et un général correct, en early j'ai plié toute l'armée autrichienne.

Certes y a les unités ottomanes opées au début mais y a une limite quoi... Les jets de dés étaient perdants pour moi je leur mettait du 600 et eux du 200, et quand je fesais un 9 et eux un 6 ça donnait du -1200 et du -200 pour moi. Je suis pas monté à plus de -400 de pertes quand ils fesaient des neufs et j'ai jamais eu de ratio perte eux/perte moi négatif.

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    ça l'air bien sympa mais perso je vais attendre que le prix diminue un peu, 20€ c'est un poil cher même si mérité.

Laisser un commentaire:

• dekergus
    a répondu
    Ca y' est, c' est installé chez moi...

brievement j' ai testé en lançant ma partie avec l' espagne, et y' a deux ou trois changements.

j' ai gagné pas mal de territoires en amerique ( carraibes , bresil , floride, mexico ) partout ou j' avais deja des provinces en fait, et au maroc aussi ou je passe de deux a six provinces, dont deux avec de l' or
    apres j' ai regardé le comerce. au debut j' ai eu tres peur , la grande majorité des noeuds etait a zero. pis au bout de deux a trois mois , plouf , tout reviens a la normal.

enfin j' ai un boost enorme de mes incomes , qui passent de 20-22 a 65-70 ! et encore j' ai mon marchand de l' ancien noeud europe occidentale a re deployer.

j' en ai deduis que la disparition du noeud de l' europe de l' ouest etait une bonne chose lol.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Babounet
    a répondu
    Dispo

Laisser un commentaire:

Chargement...
X