X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur le forum Paradox, quelqu'un a fait remarquer que le commerce semble faire une boucle : Goa->Indus->truc vert en haut ->Doab->Goa->etc.
    Hallucination ou révolution ?

    Commentaire


    • Ca me semble exact, mais en soit ce n'est pas un problème.

      Commentaire


      • Une province occupée augmente doucement son autonomie de 1 par année, donc une guerre longue n'est pas forcément une bonne chose, d'autant plus si vous devez reprendre vos territoires.

        La conquête d'une province non-core ajoute +50% d'autonomie à cette province quand un claim réduit l'impact à 40%. Cela prend du temps d'établir une administration dans de nouveaux territoires.

        que du bon pour cet premier journal !

        Commentaire


        • Oui, ça évitera certaines situations comme un refus de signer la Paix.

          Commentaire


          • En attendant, avec leur volonté d'améliorer le gameplay en Asie, ces joueurs incitent Paradox à nous sortir des DLC cosmétiques sur le ROTW. Ce comportement est juste abject et démontre leur méconnaissance des priorités, je veux mes nouveaux skins pour les suédois et autrichiens moi, pas des chinois améliorés!

            Commentaire


            • Ce message est à supprimer, c'était un test pour le Nain.
              Dernière modification par Benoît, 22-08-2014, 11h07.

              Commentaire


              • Que du bon pour cette extension !

                Déjà mettre en réserve les flottes de navires lourds je trouve ça très intéressant : ça reflète mieux la réalité et permet à de petits états de construire des flottes sans se ruiner.

                L'autonomie locale est un gros ajout que l'on pourrait retrouver dans les autres opus de paradox.

                Pour ce qui est de l'Inde ça va rendre sa conversion religieuse et culturelle beaucoup plus difficile pour un envahisseur type moghol/britannique et permet aux puissances européennes type Pays bas/Portugal de mieux cohabiter !

                Je trouve perso que l'extension promet beaucoup plus que les précédentes, je sais pas ce que vous en pensez.

                Commentaire


                • En effet je dirais que c'est la meilleure extension depuis CoP

                  Commentaire


                  • Ca me semble une extension supérieure à CoP même sachant que le Random New World (bof bof )

                    Commentaire


                    • Bah disons que la seule chose que j'ai retenu de CoP c'est les nations coloniales (dans le patch) et la refonte des amérindiens.
                      Mais oui clairement AoW met la barre plus haut.

                      Commentaire


                      • Enfin un dlc qui mérite son nom d'extension J'ai personnellement hâte de voir l'Europe, pas vous ? (C'est la seule région qui m'intéresse moi )

                        Commentaire


                        • Rajouter des provinces en Inde je m'en fous un peu et pourtant j'aime jouer ces nations.

                          N'oubliez pas qu'ils avaient déjà revus le gameplay hindou avec l'introduction des divinités pour chaque monarques.

                          Ils semblent qu'ils ont pris conscience du caca dans lequel se trouve Ming qui est devenus injouable.

                          L'autonomie locale c'est déjà pressent quand tu cèdes faces au rebelles. Et donc ça suppose aussi que tu pourras jamais convertir certains provinces autonomes.

                          ça me ferait mal aux fesses de voir l'autonomie locale en France a une période ou tu es en pleine centralisation forcé.
                          Dernière modification par maldone, 22-08-2014, 13h00.

                          Commentaire


                          • Le premier screen a été pris sur un nouveau mode de map qui permet de voir l'autonomie des provinces.

                            Commentaire


                            • Juste en passant : que signifie ROTW ?
                              Et l'idée de convertir ses flottes en modèles supérieurs ne m"emballe pas du tout (historicitééééé !!!) et enlève une part de gameplay assez intéressante, savoir ce qu'on va en faire. Il me semblait avoir lu quelque par qu'on pourrait vendre ses navires à d'autres pays, ce qui me semble bien plus intéressant.

                              Commentaire


                              • Rest of the World, le reste du monde (par opposition à l'Europe)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X