Envoyé par Wilef
Voir le message
X
-
-
Envoyé par Wilef Voir le messageJuste en passant : que signifie ROTW ?
Et l'idée de convertir ses flottes en modèles supérieurs ne m"emballe pas du tout (historicitééééé !!!) et enlève une part de gameplay assez intéressante, savoir ce qu'on va en faire. Il me semblait avoir lu quelque par qu'on pourrait vendre ses navires à d'autres pays, ce qui me semble bien plus intéressant.
Sinon ça m'a l'air très bien tout ça, y a juste un petit détail...
l'Empire Céleste empêche une province d'aller en dessous de 50% d'autonomie. Les hordes quant à elles ne peuvent descendre sous 25%.
Commentaire
-
Envoyé par Stellaria Voir le messagedafuk ?
Apres ils l'ont nerfé à la hache et au fil des patchs, l'on rendus de plus en plus mous du genoux.
Là, avoir de l'autonomie pire que des hordes, on frole l’anévrisme.
Commentaire
-
Envoyé par Benoît Voir le messageCe fut la soirée retouche d'images avec Yahiko, pour ceux qui veulent un AoW pour les hommes, les vrais
Pour ça il faut avoir jouer aux Ming quand le jeu venait tout juste de sortir, c'était quelque chose de vraiment puissant, en plus a l'époque tu pouvais t'occidentaliser sans trop de probleme et avoir des unités Européenes, donc tu te retrouvais avec un Ming occidentalisé et un MP de folie.
Apres ils l'ont nerfé à la hache et au fil des patchs, l'on rendus de plus en plus mous du genoux.
Là, avoir de l'autonomie pire que des hordes, on frole l’anévrisme.Dernière modification par King_GeorgeV, 23-08-2014, 03h19.
Commentaire
-
Envoyé par King_GeorgeV Voir le messageJ'aime bien Marie-Thérèse moi...
Commentaire
-
C'est gustave Adolphe 2 vasa roi de suède
Comme l dit benoît un des plus grands de la période europaDernière modification par Kellermann, 23-08-2014, 09h27.
Commentaire
-
Envoyé par King_GeorgeV Voir le messageJ'aime bien Marie-Thérèse moi...Envoyé par attercap Voir le messageDu coup le remplaçant viril de Catherine de Russie, qui est-ce ? Il a un air de Guillaume d'Orange, est-ce lui ? (Orange-Nassau III, le plus connu ?)
=> http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-et-l-Histoire
Commentaire
-
Envoyé par Benoît Voir le messageMaurice nassau c'est ça!
M'voyez ? C'est le même nez
Merci à tous trois pour la réponse.
Commentaire
-
Envoyé par Restif Voir le messageWat ? Tu as déjà essayer de mettre à jour une flotte de + d'une centaine de navires ? Je peux t'assurer que c'est juste chiant/fastidieux et que l'apport en terme de gameplay est proche du néant. Cet ajout est une très bonne chose tant qu'il conserve les conditions requises (ducats + temps de construction)
Et sinon, pour ROTW ?
Commentaire
Commentaire