X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rest Of The World= tout ce qui n'est pas l'Europe.

    Commentaire


    • Si vraiment on se la joue historique faut arrêter avec ces sous royaume (shun, xi et zhou) qui n'existent plus du tout a cette époque..(zhou disparait en 256 av jc) c'est comme ci en démantelant la France tu pourrais relâcher la neustrie.

      Commentaire


      • Envoyé par Benoît Voir le message
        Dommage que ce soit Catherine II comme figure de AoW alors...
        Hahahaha ben vue. Je me suis totalement gouré :P

        Commentaire


        • Ouais et puis franchement, la Chine, ils pourraient au moins lui mettre la culture cantonaise dans la liste des cultures qui la considèrent comme leur nation -_- . Là t'as la moitié de la Chine qui n'est même pas acceptée alors qu'elle est dans le pays depuis plus de 1000 ans...
          Dernière modification par Bombur, 24-08-2014, 12h34.

          Commentaire


          • Envoyé par Benoît Voir le message
            Rest Of The World= tout ce qui n'est pas l'Europe.
            Merci

            Commentaire


            • Mais c'est pas Maurice de Nassau !!! C'est Gustave Adolf de Suède ! Lui aussi un très grand stratège et réformateur militaire (réduire les formations de 3 rangs quand même), il avait l'armée la lus discipliné d'Europe (de l'époque bien sûr) et il est mort bravement durant la guerre de 30 ans pour la liberté de la pensée religieuse. Un très grand homme.

              A part ça, j'espère que ce DLC va rapporter du contenu à l'Asie, surtout au Japon, l'Indochine et la Mongolie (formé l'Empire de Kubilai ou encore mieux: Genghis ! Ou un Pays, ou tout simplement améliorer la gestion et tout) et la Chine, et pour Bombur:
              La culture Cantonaise est acceptés dès le départ, tel que la culture Mandchoue quand on l'envahit.
              Puis pour l'Asie... C'EST QUAND QUE VOUS RAJOUTEREZ DES PORTRAITS POUR LES CONSEILLER ?!

              Mais la personnalisation des armées à l'air très intéressante.

              Commentaire


              • Envoyé par Sombrage57 Voir le message
                Puis pour l'Asie... C'EST QUAND QUE VOUS RAJOUTEREZ DES PORTRAITS POUR LES CONSEILLER ?!
                J'ai déjà demandé d'avoir des conseillers avec des yeux bridés pour faire un peu plus réaliste, mais on m'a répondu que ça poserait un problème : "Ils se ressembleront tous !"

                Commentaire


                • Ah désolé Benoît, j'avais pas vu le lien dans le post qui menait à la page wiki de Gustave Adolf, et j'ai pas fais attention au smiley zombie que t'as mis.

                  Yahiko: "J'ai déjà demandé d'avoir des conseillers avec des yeux bridés pour faire un peu plus réaliste, mais on m'a répondu que ça poserait un problème : "Ils se ressembleront tous !"

                  Mdr, elle est pas mal celle là !

                  Commentaire






                  • Europa Universalis IV : Art of War - Journal de développement n°2 :
                    Marquisats, Troubles et Perse


                    Bienvenue pour le deuxième journal de développement dédié à Art of War, nouvelle extension majeure pour Europa Universalis IV. Aujourd'hui, un coup d'oeil sur une nouvelle façon d'utiliser ses vassaux, sur la façon dont nous modifions les révoltes et un aperçu de la façon dont la carte de la Perse se transforme.



                    Les Marquisats (Marches)

                    Les Marquisats sont un nouveau type d’assujettissement qui peuvent être créés à partir de vassaux existants. En désignant votre vassal comme marquis, vous donnez à ce vassal une autonomie considérablement élargie en échange d'une plus grande utilité militaire. Un marquis ne paie pas d'impôts à son suzerain et ne peut pas être diplomatiquement annexé. Cependant, ils obtiennent un bonus de 25% en réservistes (manpower), un bonus de 30% en limite terrestre et 20% en plus en défense de fort, ce qui les rend utiles comme des tampons militaires contre les États ennemis, ou lorsque vous avez simplement davantage besoin de soldats supplémentaires que vous n'avez besoin du revenu de ces territoires. Le statut de marquis peut être retiré, mais cela se traduit par une baisse de la stabilité et une très grande pénalité en opinion avec le vassal dont vous venez de révoquer l'autonomie.



                    L'agitation et les rebelles

                    L'ancien système de risque de révolte, avec la possibilité d'apparition de rebelles dans une province selon une probabilité mensuelle a fait son temps. C'était un système qui nous a bien servis tout au long des nombreuses versions d'Europa Universalis, mais nous pensons que nous avons quelque chose de mieux.

                    Le nouveau concept reflétant les sujets malheureux est appelé « agitation ». L'agitation dans une province influe sur la vitesse de recrutement des régiments et des navires, mais elle n'a pas d'impact direct sur votre économie, puisque nous avons mis en place l'autonomie locale pour couvrir cet aspect.

                    A chaque province est associée un possible faction rebelle. Chaque mois, chaque province a une chance (en fonction de son niveau d'agitation) de voir augmenter la jauge d'insurrection de ses rebelles locaux. Quand la jauge atteint 100%, la faction se dresse en révolte avec autant d'armées dont elle a de soutien puis l'agitation est réduite dans ces provinces - la population a exprimé sa colère par les armes et c'est à vous d'abattre les rebelles. Les rebelles ne se soulèvent pas partout. Ils se soulèveront en quelques armées, et la taille totale dépendra du nombre de provinces soutenant les rebelles.

                    Parce que l'agitation peut se produire n'importe où, la construction de palais de justice et l'emploi de théologiens est maintenant une bonne stratégie pour réduire l'agitation générale, sans mentionner l'adoption de quelques doctrines et politiques pour apaiser les masses. La vieille méthode tyrannique de temporisation par les mauvais traitements s'applique désormais aux factions rebelles et non plus aux provinces, et réduit le niveau de la jauge d'insurrection de cette faction en échange d'un coût en points militaires, de manière proportionnelle à la taille de cette faction rebelle. Ce changement implique qu'il devrait y avoir moins de micro-gestion et un contrôle plus direct de l'opinion publique entre les mains du joueur.

                    Aussi, il n'existe plus de distinction entre les demandes acceptées et les demandes forcées à l'issue révoltes victorieuses. Les exigences d'une faction rebelle sont toujours les mêmes. Un changement plus positif, les rebelles qui sont amicaux envers vous, que ce soit par le biais de la culture ou d'un soutien de votre part, lèveront le brouillard de guerre pour vous.



                    La Perse

                    La semaine dernière, nous avons abordé le doublement des provinces indiennes. Dans notre grande refonte de la carte, une autre région a reçu des changements substantiels et c'est la Perse et le Caucase.

                    En 1444, cette région est dans une large mesure partagée entre l’impressionnant Empire des descendants de Tamerlan à l'est et la montée de l'Empire Qara Qoyunlu à l'ouest. Comme pour notre précédent carnet de développement, la diversité de la région implique qu'il est probablement mieux d'en faire le tour en plusieurs parties.


                    Le Caucase




                    A l'époque d'Europa Universalis 4, le montagneux Caucase sera la frontière entre les empires turcs, persans et plus tard russes. Pendant toute cette période, les vallées et les pentes de ces montagnes abritent de nombreuses peuplades et États distincts qui tentent de préserver leur indépendance contre des voisins affamés. Pour dépeindre le caractère indépendant et la résilience de la région, un nouveau groupe de culture caucasienne a été ajoutée à la partie. Outre les cultures arménienne et géorgienne familières, ce nouveau groupe est également composé de nouvelles cultures circassiennes et du Daghestan. Les étiquettes et la configuration des provinces ont été révisées en conséquence.

                    Nouvelles Étiquettes :
                    • Iméréthie : Petit royaume qui peut apparaître à l'ouest de la Géorgie (à des dates tardives de démarrage). Historiquement, cet État fut intégré à la sphère d'influence Ottomane en Géorgie.
                    • Circassie : Petit monarchie orthodoxe tribale dans le Caucase du Nord représentant les différents états mineurs de la région. C'est l'étiquette principale pour les provinces de culture circassienne.
                    • Gazikumukh : Petit royaume chiite dans le Caucase du Nord. C'est l'étiquette principale pour les provinces de culture du Daguestan.



                    La Perse occidentale :




                    Tout en étant entièrement coincée au milieu la lutte entre les Empires Timouride et du Qara Qoyunlu en 1444, la Perse occidentale va bientôt être le théâtre de la montée de la Qizilbash et la naissance de l'Empire Safavide. Cette région est caractérisée par des vallées densément peuplées avec une forte culture persane dans les villes, deux aspects que la carte peut maintenant dépeindre d'une meilleure façon en termes de frontières et de densité de provinces.

                    Comme dans le Caucase, l'ajout de nouvelles provinces nous permet également d'inclure certains acteurs mineurs de la région.

                    Nouvelles étiquettes :
                    • Tabaristân : Petit royaume le long de la côte sud de la mer Caspienne. Étiquette principale de la nouvelle culture Mazandarani.
                    • Ardalan : Petit royaume kurde dans les montagnes du Zagros.



                    Khorasan et Baloutchistan




                    Patrie des villes prospères telles que Herat et Kaboul, l'Afghanistan est plus riche et plus influente que le reste de la Perse orientale. Au cours de la période couverte par Europa Universalis IV, des États comme les Empires Moghol ou Durrani ont utilisé cette région comme base de départ pour se développer avec succès dans l'Inde ou la Perse.

                    La carte de Art of War accentue le rôle de l'Afghanistan comme une bonne base pour l'expansion et une passerelle entre l'Est et l'Ouest. Afin de montrer l'importance de la passe (col) de Khyber et Bolan comme routes vers l'Inde, une province infranchissable a également été ajoutée pour représenter la chaîne de montagnes Sulaiman dans l'Est de l'Afghanistan.



                    Source
                    Bannière réalisée par Rahl2545
                    Dernière modification par Le-Nain, 29-08-2014, 21h25.

                    Commentaire


                    • j'ai pas trop compris le truc des revoltes

                      Commentaire


                      • Pour ce qui est des révoltes en attendant la trad :

                        - ils ont repensé le système actuel en remplaçant le risque de révolte dans une province par un système qu'ils appellent l'agitation
                        - l'agitation réduit la vitesse recrutement des régiments et navires dans les provinces concernée, mais n'affecte pas l'économie depuis que le système d'autonomie locale a été inclus
                        - Chaque province est "alignée" avec l'une des possibles factions rebelles. Chaque mois, l'agitation a une chance d'augmenter le risque de révolte de la faction rebelle concernée, et si elle atteint 100%, toutes les provinces concernées se rebelleront et l'agitation baissera.
                        - L'agitation peut apparaître n'importe où
                        - Le Harsh Treatment vise une faction rebelle en général et plus une province précise. Le montant en points militaires à dépenser est proportionnel à l'importance de la faction rebelle
                        - Au final, moins de micromanagement pour les rebelles
                        - Les rébellions qui sont alliées aux joueurs dévoilent le brouillard de guerre
                        - Il n'y a plus de distinction entre l'acceptation des demandes des rebelles et les revendications imposées après un certain temps (accepted demands et enforced demands)

                        Commentaire


                        • Bien ! Très bien même ! Je trouve que le nouveau système de rebelles ressemble à celui de Victoria 2, des révoltes moins souvent mais plus violentes et des jacobins qu'il ne faut pas pousser à bout. Par contre je comprends toujours pas l'utilité de faire de ses vassaux une forteresse imprenable, IG l'ennemi peut passer quand même.

                          Commentaire


                          • j'espere que les provinces qu'ils rajoutent son intéressantes et pas seulement de pove province a 1 de base taxe (que ce soit en inde ou en perse).

                            Des fois quand tu vois le montant de Pt militaire necessaire sur certaines provinces (parfois + de 100) alors si c'est globale a une faction rebelle, tu va vite depasser le millier de points

                            les rebelles sont super reloud, même quand tu as largement moyen de les contenir, le fait qu'ils spawn parfois sur des provinces avec 1% de risques et surtout avec un morale de folie..

                            finalement ça va être un peu comme les events "liberté" ou ceux des polonais, tu vas faire pop d'un coup 100k.
                            Dernière modification par maldone, 29-08-2014, 13h18.

                            Commentaire


                            • Traduction complète et adoption du terme Marquisat (au lieu de Frontalier) pour Marches.

                              À l'origine, le terme de marquisat désignait un gouvernement de frontière, puis la seigneurie bordant une frontière. Le mot provient du terme marche, du latin marchio, qui a donné en italien marchese. Il désigne avant tout une région frontalière avec les confins. Il est l'équivalent du margraviat allemand.
                              http://fr.wikipedia.org/wiki/Marquisat
                              Dernière modification par yahiko, 29-08-2014, 13h33.

                              Commentaire


                              • Au final c'est bien les marquis a condition de pouvoir donner des ordres aux troupes d ces derniers ... Sinon comme dhab c'est presque useless l'IA fait n'importe quoi ...

                                Sinon tous les gens qui disaient wai on veut un buff de l'Asie regardez tout ça quoi la Mésopotamie et l'Inde sont devenues des régions ultra détaillée , et a mon avis c'est pas fini .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X