X
-
Genre devenir contrôleur permanent de la Curie, repousser la date limite de l'Excommunication/des Croisades (1650 atm...).
-
genre quand on forme le royaume de dieu tous les états catho deviennent des vassaux?
Laisser un commentaire:
-
C'est déjà le cas, je suppose que ça remplacera juste le bonus de Legitimacy qu'on a lorsqu'on contrôle des cardinaux (et puis franchement osef).
Le Catholicisme a toujours été la meilleur religion du jeu (en solo du moins) si l'on est en mesure de dominer la Curie.
En passant, ça serait pas mal qu'ils modifient la décision de former le Royaume de Dieu (qui désactive la Curie et tout ce qui va avec et est donc une très mauvaise chose à faire).
Laisser un commentaire:
-
For example, you can spend papal influence to increase your monarch’s legitimacy (a handy blessing from the Pope for rulers with tenuous claims)
Laisser un commentaire:
-
La nouvelle Curie (et les mécanismes associés) me semble pas mal du tout.
Et pouvoir vendre ses navires promet d'être intéressant en GPO.
Laisser un commentaire:
-
Journal de développement n°5 : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-amp-Indonedia
Laisser un commentaire:
-
Oui ou il tapera les ennemis de la France. Par principe.
Laisser un commentaire:
-
Mais il a compris depuis le temps, il s'alliera à la France
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par yahiko Voir le messageA la fin de la vidéo, selon Wiz, à la question si la France (Big Blue Blob) sera nerf ou buff, la réponse (ironique ?) est buff.)
Laisser un commentaire:
-
A la fin de la vidéo, selon Wiz, à la question si la France (Big Blue Blob) sera nerf ou buff, la réponse (ironique ?) est buff.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jarec Voir le messagePutin mais le quebec encore moins colonisable qu'avant. Ils sont au courant que la majeure partie de la région de Quebec et de Montréal était colonisée a l'époque ?
Laisser un commentaire:
-
Par contre enfin la disparition de l'hérésie d'Algers ça fait plaisir. Manque plus que le remplacement de Tunisie par Hafsids et c'est bon
Laisser un commentaire:
-
ca correspond à ce que la partie était lancé et que le Novgorod subit l'assaut du moscovite
Laisser un commentaire:
-
@nijato: Détroit de Kertch je crois.
Y'a des tâches de jaunes au niveau de Novgorod... Ca correspond à quoi ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: