a quel heure sort la bete ?
X
-
Des images des DLC cosmétiques.
Ligue catholique:
Europa Universalis IV: Catholic League Unit Pack adds 12 new units models for the members of the Catholic League.
The following nations receive a unique unit model for the Thiry Year War period.
Austria
Spain
Bavaria
Mainz
Cologne
Trier
Wurzburg
Poland
Augsburg
Papal states
Salzburg
Ulm
Commentaire
-
Union Evangélique:
Europa Universalis IV: Evangelical Union Unit Pack adds 12 new units models for the members of the Evangelical Union.
The following nations receive a unique unit model for the Thiry Year War period.
France
Sweden
Denmark
Saxony
Bohemia
Palatinate
Hesse
Netherlands
Pommerania
Wurttemberg
Brandenburg
England
Commentaire
-
Ca y' est, c' est installé chez moi...
brievement j' ai testé en lançant ma partie avec l' espagne, et y' a deux ou trois changements.
j' ai gagné pas mal de territoires en amerique ( carraibes , bresil , floride, mexico ) partout ou j' avais deja des provinces en fait, et au maroc aussi ou je passe de deux a six provinces, dont deux avec de l' or
apres j' ai regardé le comerce. au debut j' ai eu tres peur , la grande majorité des noeuds etait a zero. pis au bout de deux a trois mois , plouf , tout reviens a la normal.
enfin j' ai un boost enorme de mes incomes , qui passent de 20-22 a 65-70 ! et encore j' ai mon marchand de l' ancien noeud europe occidentale a re deployer.
j' en ai deduis que la disparition du noeud de l' europe de l' ouest etait une bonne chose lol.
Commentaire
-
Ils ont réopés la discpline ou quoi ?
Avec 20.000 ottomans a 10% de discpline et un général correct, en early j'ai plié toute l'armée autrichienne.
Certes y a les unités ottomanes opées au début mais y a une limite quoi... Les jets de dés étaient perdants pour moi je leur mettait du 600 et eux du 200, et quand je fesais un 9 et eux un 6 ça donnait du -1200 et du -200 pour moi. Je suis pas monté à plus de -400 de pertes quand ils fesaient des neufs et j'ai jamais eu de ratio perte eux/perte moi négatif.
Commentaire
-
L'option de compression des save serait responsable (en partie) des ralentissements du jeu ; essayez de la désactiver ceux pour qui c'est injouable.
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...1#post18316548
Commentaire
Commentaire