X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • excusez moi mais l'un d'entre vous a-t'il deja eu ce genre de bug http://www.noelshack.com/2014-44-141...1-01-00002.jpg

    saluez tous le grand roi de france Louis LX Lancaster http://www.noelshack.com/2014-44-141...1-01-00001.jpg

    pendant ce temps là en autriche ...... http://www.noelshack.com/2014-44-141...1-01-00004.jpg

    au fait c'est depuis le art of war

    Commentaire


    • C'est François .

      Commentaire


      • Envoyé par blackeagleof55 Voir le message
        pendant ce temps là en autriche ...... http://www.noelshack.com/2014-44-141...1-01-00004.jpg
        260K Rebelles dans une seul province en 1468 ?!!! Encore un patch équilibré à la truelle. Ça en devient pathétique à force.
        Dernière modification par Megaexether, 02-11-2014, 00h31.

        Commentaire


        • l'autonomie pour la gestion des rebelles c'est vraiment une bonne idée, mais effectivement ils ont encore besoin de bosser dessus

          Commentaire


          • Bah, c'est comme ça à chaque fois qu'ils introduisent un nouveau concept de toute façon !

            Commentaire


            • Bonsoir,

              Nouveau patch, 1.8.1, en bêta donc toujours à activer via Steam/Propriété/Bêta/ 1.8.1 Use at your own risk / Pas de clé nécessaires faites juste "fermer".

              Batailles navales qui prennent plus de place dans le WS, et - AI: Much less willing to end a war if they are fully occupying the enemy warleader and 5 years have not passed.
              Ce qui est assez cool pacque la les pays lachaient pas du tout.

              Je pense que c'est mieu pour les "lags" : - Memory optimizations, should be about 100mb less now.
              Et ceci : "- Fixed a multiplayer crash caused by host and players differing in whether Art of War was enabled.
              Je sais pas si c'est ça qui nous fesait désynchro..

              Commentaire


              • on verra bien vendredi ce que sa donne, en théorie sa ne peut que s'améliorer.

                Commentaire


                • c'est moi ou depuis la sortie d'art of war l'ia spamme (enfin) les galères (quand je vois la taille de la flotte vénitienne dans ma partie ottomane )

                  Commentaire


                  • Dans ma partie vénitienne je remarque exactement la même chose, l'Ottoman spamme les galères il a une limite de 35 je crois et dispose de 65 navires dont 46 galères...

                    Commentaire


                    • dans ma partie Venise à en 50 et moi 56 pour une limite de 48 pour moi et 42 pour Venise, j'ai l'impression de faire une course aux armements (heureusement que je regardais le ledger parce que sinon )

                      Commentaire


                      • Dans ma partie avec Najd je suis tombé sur une flotte ottomane de 100 galères et elles m'ont même coulé mes 40 gallions de guerre

                        autre chose que j'ai remarqué: les généraux 3 étoiles sont de plus en plus courants, et pas que pour l'IA. A 70% de trad j'ai réussi en avoir deux.
                        Dernière modification par Azrock, 04-11-2014, 23h10.

                        Commentaire


                        • avant l'extension je jouais nikel sans problème et depuis le dl de la maj, ben impossible de cliquer sur l'onglet des save dans le cloud ou d'abandonner sans faire crasher le jeu ou steam tant qu'à faire. Et malgré le fait d'enlever la compression des save je ne peut pas sauvegarder de partie (enfin je sauvegarde mais elle n’apparaît pas dans la liste). J'ai essayé la beta test sa change rien....

                          et au passage coup de gueule : 20 euros! je veux bien payer les dlc car y'a du travail mais la ca abuse!

                          Commentaire


                          • Va pooooster sur Paradox !

                            Commentaire


                            • C'est un bug très répandu malheureusement

                              Commentaire


                              • Envoyé par flo463 Voir le message
                                dans ma partie Venise à en 50 et moi 56 pour une limite de 48 pour moi et 42 pour Venise, j'ai l'impression de faire une course aux armements (heureusement que je regardais le ledger parce que sinon )
                                Ah ben tu construits des galères avec l'Ottomans maintenant toi? c'est parce que ce sont des IA bien plus dangereuses que tes voisins dans les GPO?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X