X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Ah ben tu construits des galères avec l'Ottoman maintenant toi? c'est parce que ce sont des IA bien plus dangereuses que tes voisins dans les GPO?
    c'est juste une mesure de précaution au cas "ou" (l'otto fait pareil dans ma partie byzantine). et puis les voisins ça dépend lesquels (je ne vise personne en particulier suivez mon regard)

Commentaire

• Envoyé par flo463 Voir le message
      c'est juste une mesure de précaution au cas "ou" (l'otto fait pareil dans ma partie byzantine). et puis les voisins ça dépend lesquels (je ne vise personne en particulier suivez mon regard)
      Perso je sais tj pas de qui tu veux parler .

C'est normal de faire des galères avec l'Ottoman, logiquement c'est celui qui a la plus grosse flotte de Galères, puis de navires lourds, de la partie si il veut survivre. Ou alors il a un moyen de passer par le Nord de la Mer Noire.

Commentaire

• - You no longer get river-crossing penalties if you have higher manuever than the defender
        Pour ceux qui se demandaient à quoi servait la manoeuvre.

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
          Pour ceux qui se demandaient à quoi servait la manoeuvre.
          Ouais vaut mieux le répéter à plusieurs reprises

Commentaire

• Je ne sais pas si quelqu'un a déjà testé le japon, mais les devs se sont permis une mission gag: "récupérer notre héritage culturel" qui consiste à conquérir la province africaine de "manga" ... Marrant au début, mais la mission te bloque un choix de mission sur 3 en permanence, du coup jamais accès aux missions sérieuses de conquêtes...

Sinon, bug sur la décision "sakoku" qui permet de verrouiller l'influence occidentale: la mission ne disparait jamais car les effets ne s'appliquent qu'aux vassaux et pas au japon lui-même. Du coup le catholicisme vous sclérose rapidement sans que vous puissiez réagir.

En gros si vous lancez une partie avec le japon, commencez par faire un petit mod vite fait en virant la mission du .txt des missions japonaises (c'est la dernière), et copier les effets pour les vassaux de la décision "sakoku_law" pour les appliquer aussi à la nation-mère, c'est vite fait et ça rend le pays jouable.
            Dernière modification par Poil De Poulet, 05-11-2014, 16h11.

Commentaire

• Prend la, et annule la. Avec un peu de chance dans 1 an tu aura trois nouveaux choix.

Commentaire

• je suis le seul a trouver que les nation d'orient autre que mamelouks sont injouable? chaque partie que je fait le mamelouks est un monstre infâme imbattable sauf par un occidentalisé.

Commentaire

• j'ai battu le mamelouk avec Najd (enfin l'ottoman l'a battu, moi je suis passé juste derrière )

Commentaire

• Maintenant les alliés peuvent rejoindre une guerre beaucoup plus longtemps après le début, il n'y a plus les malus 60 jours passés. C'est à la fois bien, et super chiant.

Commentaire

• @Kellermann C'est normal de faire des galères avec l'Ottoman, logiquement c'est celui qui a la plus grosse flotte de Galères, puis de navires lourds, de la partie si il veut survivre. Ou alors il a un moyen de passer par le Nord de la Mer Noire.

oui sauf qu'avant j'en faisait pas autant surtout en début de jeu

Perso je sais tj pas de qui tu veux parler .

à ton avis?

Envoyé par Azrock Voir le message
                      Maintenant les alliés peuvent rejoindre une guerre beaucoup plus longtemps après le début, il n'y a plus les malus 60 jours passés. C'est à la fois bien, et super chiant.
                      c vrai que c assez chiant, quand je jouais la France il m'est arrivé de me retrouver en guerre contre Angleterre/Portugal mais aussi la possibilité d’appeler l'écosse. wtf j'ai envie de dire

Commentaire

• autre question vous en pensez quoi du nouveau système d'intégration des vassaux? je pense que ce nouveau système c'est le mal :degout:

Commentaire

• Ca me semble un pas dans la bonne direction pour ma part
                          Dernière modification par bisthebis, 05-11-2014, 19h53.

Commentaire

• c'est quoi un "paus"?

Commentaire

• Un pas. Je corrige.

Commentaire

• Envoyé par flo463 Voir le message
                                autre question vous en pensez quoi du nouveau système d'intégration des vassaux? je pense que ce nouveau système c'est le mal :degout:
                                D'accord.

Mais en fait c'est le bien, parce que pour plusieurs raisons :
                                -
                                -

Et voilà pour conclure, j'ai toujours raison.
                                Et je n'ai pas aimé tes arguments.

Commentaire

Chargement...
                                X