Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
X
Réduire
Recherche
Page
sur
42
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
11
26
42
template
Suivante
Azrock
a répondu
21-12-2014, 15h52
Payant
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Turambar
a répondu
21-12-2014, 15h44
Les flottes de réserve, c'est dans le contenu payant ou gratuit ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Kent
a répondu
05-12-2014, 19h07
Belle intention alors
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rem
a répondu
03-12-2014, 18h43
Paradox promeut le modding, je fais de même. L'utilisation de ce petit mod est aussi l'occasion de susciter la curiosité des abonnés
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Kent
a répondu
03-12-2014, 13h37
J'aime pas trop le mod graphique, je trouve que ça nuit un peu à la vidéo :/ Après c'est peut être seulement moi
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rem
a répondu
14-11-2014, 16h11
Elle vient tout juste d'être publiée
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Horatio
a répondu
14-11-2014, 15h42
Merci pour cette, comme à son habitude, très très belle et captivante vidéo de présentation !! A quand celle pour CK II Charlemagne ? (ou ne l'aurais-je pas trouvé ?)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Quazard
a répondu
13-11-2014, 12h12
Super présentation Rem merci
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
13-11-2014, 10h02
La vidéo de Rem est disponible pour vous présenter l'extension:
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Kellermann
a répondu
07-11-2014, 16h15
Magazin ! Magazin ! Magazin !
Magazin Président !
Magazin a parfaitement tout résumé. Il devient même plus facile avec l'Anglais de gagner la guerre avec la France..
EDIT : Bon ben voilà message posté à 16h15 a 17h00 je commence la partie à 17h44 UP finie.
Dernière modification par
Kellermann
,
07-11-2014, 17h44
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Azrock
a répondu
07-11-2014, 13h49
on sent transpirer ce qui c'est passé sur la gpo de samedi
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Stellaria
a répondu
07-11-2014, 13h42
magazin a bien résumé
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Magazin3D
a répondu
07-11-2014, 13h33
Envoyé par
DiderLord
Voir le message
God save the queen les ia ne respectent pas l'histoire ! c'est horrible je me meurs !
A se stade la je ne sais plus quoi faire à par troller j'avoue, je crois qu'il faut une fois de plus revoir la définition du jeux, europa universalis 4 n'est pas un simulateur d'histoire!, c'est générateur d'uchronie où joueurs et ia sont libres de leur mouvement, ou l'histoire dévie dès la date de départ. Si cela heurte ta sacro sainte conception de la réalité vrai faudra envisager de passer à autre chose. De même pour battre la France avec l'Angleterre c'est dur, sa fait partie du challenge et en plus c'est historique hein l'angleterre perd la guerre et devient une puissance mineur pour 150 ans. Le jeu de donne les outils pour battre la France, c'est juste que se sera pas facile.
+1
en plus l'Angleterre a été buffer alors je sais pas pkoi tu chiale (@King_George) ; maintenant on peut soutenir tout les bateaux lourds des le début et on peut raquetter les gens sur le nœud du channel les yeux fermés , on a une mission pour vassalizer l’Écosse directement on peut diplo annexer l'Irlande en moins de temps qu'il en faut pour crier ciseaux du coup en moins de 10 ans (1454) t'as toute Britannia SOU TON CONTRÔLE.....(super historique...) et t'es prêt a attendre pour tes points de monarque a coloniser ou tu prends une alliances avec un autre joueurs/pays pour faire des guerres européenne et te désennuyer. Ca doit être un des pays les plus facile a progresser sans interruption externe puisqu'on est peinard sur son île ..
Dernière modification par
Magazin3D
,
07-11-2014, 13h35
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
DiderLord
a répondu
07-11-2014, 12h58
God save the queen les ia ne respectent pas l'histoire ! c'est horrible je me meurs !
A se stade la je ne sais plus quoi faire à par troller j'avoue, je crois qu'il faut une fois de plus revoir la définition du jeux, europa universalis 4 n'est pas un simulateur d'histoire!, c'est générateur d'uchronie où joueurs et ia sont libres de leur mouvement, ou l'histoire dévie dès la date de départ. Si cela heurte ta sacro sainte conception de la réalité vrai faudra envisager de passer à autre chose. De même pour battre la France avec l'Angleterre c'est dur, sa fait partie du challenge et en plus c'est historique hein l'angleterre perd la guerre et devient une puissance mineur pour 150 ans. Le jeu de donne les outils pour battre la France, c'est juste que se sera pas facile.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
King_GeorgeV
a répondu
07-11-2014, 04h24
La Bourgogne qui à été intégré entre la France et l'Autriche (Qui d'ailleurs est en train de se manger le BBB dans la gueule)? Ce jeu me déçoit de plus en plus. Ah et j'ai oublier que maintenant le Portugal spam les colonies. Ils colonisent à une vitesse folle et je suis même pas encore en 1500.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
11
26