Salutation,
après le post de restif, dans ce topic
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post243294
je me suis rendu compte que son analyse était incomplet.
En effet, le choix du doctrine se fait surtout en fonction du pays (position, idées nationales, voisins), mais aussi avec le style de jeu du joueur lui-même.
Je vous propose ainsi, pour ceux qui souhaitent partager leur avis, de suivre ce cadre:
Pays:
Type de parties: Solo-Multi
Patch du jeu: (on doit être à 1.7 si je ne me trompe pas)
Choix de votre premier doctrine? (ou des doctrines dont il est préférable de commencer)
Choix du deuxième doctrine?
Ect...
Quelle doctrine, selon vous, est il préférable d'éviter?
Cela a pour vocation d'ouvrir les esprits des joueurs, en s'appuyant sur les visions des différents protagonistes et des styles de jeux possibles (qu'on soit d'accord ou non, qu'on considère comme optimisé ou non)
Je mettrais le lien vos réponses (ou les modos) en fonction du pays.
Aragon
-
-
Autriche
-
-
Hors sujet:
Conseil pour le multi et différent pays:
-Kellermann
-Nijato
après le post de restif, dans ce topic
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post243294
je me suis rendu compte que son analyse était incomplet.
En effet, le choix du doctrine se fait surtout en fonction du pays (position, idées nationales, voisins), mais aussi avec le style de jeu du joueur lui-même.
Je vous propose ainsi, pour ceux qui souhaitent partager leur avis, de suivre ce cadre:
Pays:
Type de parties: Solo-Multi
Patch du jeu: (on doit être à 1.7 si je ne me trompe pas)
Choix de votre premier doctrine? (ou des doctrines dont il est préférable de commencer)
Choix du deuxième doctrine?
Ect...
Quelle doctrine, selon vous, est il préférable d'éviter?
Cela a pour vocation d'ouvrir les esprits des joueurs, en s'appuyant sur les visions des différents protagonistes et des styles de jeux possibles (qu'on soit d'accord ou non, qu'on considère comme optimisé ou non)
Je mettrais le lien vos réponses (ou les modos) en fonction du pays.
Aragon
-
-
Autriche
-
-
Hors sujet:
Conseil pour le multi et différent pays:
-Kellermann
-Nijato
Commentaire