X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• questions sur le commerce

Bonjour, j'ai trois questions

1) Pour créer une compagnie commerciale il faut une extension en particulier ? J'ai le jeux vanilla.
    J'ai commencé a conquérir l'inde mais même si je contrôle une route commerciale jusqu'à ma capitale sans compagnie commerciale cela vaut-il le coup ?

2) Je ne comprend pas comment fonctionnent les revenus des taxes (pas impôts mais taxes). J'ai 2 grands états coloniaux en Amérique et je n'ai que 6-7 de revenu des taxes, hors j'ai vu sur d'autres sujet du forum des revenus de ce type bien plus élevés... Je suis en 1592 et j'ai commencé a remplir l'idée commerciale.

3) Sur les nœuds commerciaux en Amérique est-il utile de mettre des marchands pour rediriger le commerce ou les nations coloniales le redirige d'elles-mêmes vers les nœuds que je contrôle ? Ou peux-etre qu'elles récoltent dedans ?

Merci d'avance pour vos réponses qui vont une foi de plus m'éclairer

1) Oui, pour créer une compagnie commerciale il te faut l'extension Wealth of Nations. Et oui, il est rentable de controler les routes commerciales asiatiques, ce que tu peux faire sans compagnie commerciale. Celles ci augmentent seulement ton Trade Power dans le noeud de la province.

2) Les taxes des nations coloniales peuvent être augmentées en allant dans l'onglet "Sujets", et en modifiant la valeur des tariffs contre des points administartifs

3) Les nations coloniales, en tant que sujets, redirigent 50% de leur puissance commerciale vers ton noeud commercial. Si tu est concurrencé par une autre puissance sur un noeud, il est préférable de placer un marchand. Si tu est en situation de monopole (+ de 50% de la Trade Value du noeud), cela n'est pas nécessaire.

Commentaire

les nations colonials avec le jeu vanilla ?

Commentaire

Les nations coloniales sont incluses dans le jeu de base. Conquest of Paradise est nécessaire pour pouvoir les jouer cependant.

Commentaire

ok merci pour les infos

Commentaire

Chargement...
          X