X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://forum.paradoxplaza.com/forum/...ea-groups-(MP)

Commentaire

• Les forumeurs paradox ont pas l'air de beaucoup aimer les joueurs multis x)
      Mais leur idée d'en faire une option est excellente à mon avis.

Commentaire

• Si je comprends bien on est obligé de prendre une autre doctrine (mil ou adm dans ce cas) c'est ça ?

Commentaire

• C'est ça. Par exemple à la Tech ADM 14 (4 groupes débloqués) il sera possible d'avoir maximum 2 groupes d'idées d'une même catégorie.

Commentaire

• Wiz devrait apprendre les maths.
            La limite à 50%, stricte ou pas, veut dire 1 de chaque dans les 3 premiers, en admettant une exception pour le tout premier groupe.

En fait, la limite est à 50%(nombre de groupes débloqués)+1

EDIT :
            The DLC removes your ability to explore manually.

You can not explore coastal TI with the DLC active. You CAN if you deactivate it. Doesn't matter if you've filled out Exploration idea set or not.

You can not even explore island TI (like Canarias) with the DLC active. You can if you deactivate it.

You cannot explore open seas with the DLC active. You can explore open seas with the DLC disabled once you get the second Exploration idea.

(Ils vont remettre la possbilité d'exploration manuelle heureusement après les hurlements sur le fofo paradox)
            Dernière modification par Lithu, 27-02-2015, 05h42.

Commentaire

• Oh non la nouvelle exploration était bien, faut juste l'améliorer.

Commentaire

• Nan mais tu mélanges nija.
                On peut avoir ET l'exploration manuelle (pratique quand tu vises un endroit précis, mais ennuyante pour tout voir et surtout problématique quand on oublie un explorateur alors qu'on fait la guerre...) ET les mission d'explorations un peu automatisées (qui devraient être par ailleurs améliorées).
                Les missions d'explorations étaient un truc annoncé et prévu, c'est normal que ça y soit. Le truc qui était moins prévu et pas du tout annoncé, c'était la suppression de l'exploration manuelle pour ceux qui avaient le DLC.

Commentaire

• Aaaaaaaah d'accord ils veulent remettre en plus l'exploration manuelle, je pensais qu'ils allaient enlever le nouveau système pour remettre l'ancien.

Commentaire

• Ils commencent à se calmer sur le forum paradox maintenant que la règle est plus claire: un groupe militaire parmi chaque paire de doctrines, ce n'est vraiment pas si terrible.
                    J'aime beaucoup les missions exploration, et je ne regrette pas l'exploration manuelle.
                    Dernière modification par MiniaAr, 27-02-2015, 12h36.

Commentaire

• Bah, en solo il reste que cette limitation n'a pas beaucoup de sens. C'est utile en multijoueur (surtout que le multijoueur tend à rendre certains bonus très peu utiles, accentuant la distorsion d'intérêt entre groupes), mais assez douteux sinon. Si un joueur veut s'auto-imposer cette contrainte il peut toujours. Sinon on le restreint d'une manière il faut le dire plutôt arbitraire.

Commentaire

• Bon je viens de tester les aztèques et ... c'est chaud. En +/- 10 ans tu vassalises tes voisins. Tenter de passer la réforme te retarde plus qu'autre chose (on perd TOUS ses vassaux, 1 de stab, et +25 en doom) pour un bonus sympa mais au prix ou il est payé... Sachant qu'en plus tu chopes une trêve de 10-15 ans avec tes vassaux (elle se brisait en 1465-69 quand j'ai passé la premiere réforme en 1455) donc bonne chance pour faire la guerre après et baisser ta doom.

Le temps que les européens arrivent et soit la mésoamérique n'est pas unifiée soit tu n'auras passé aucune réforme. Si la trêve n'était pas présente ce serait jouable. Encore que il faudrait faire la guerre non stop, et donc prendre du retard en tech ADM/DIP, voir même MIL si les révoltes sont pas gérables.

Franchement j'ai eu pas mal de fun pendant ses 10 ans mais j'vois pas trop comment ca peut rendre les azteques viables, encore moins puissants en multi. A voir pour les mayas et les incas, même si je pense que ca doit etre similaire

Commentaire

• En parlant de vassaux, le +25 désir de liberté si +de 60 de BT ; et +50 à + de 100 de BT est une énorme stupidité. Les nombres magiques, qui une fois franchis ont un énorme impact, tendent à être une grosse stupidité. On pourrait citer bien d'autres cas où de telles limites arbitraires nuisent au jeu d'ailleurs.

Commentaire

• 'tin c'est des radins, la réduction pour art of war avec la sortie d'eldorado n'est que de 25%. Il est où mon 75%?

Commentaire

• Sur les packs de musique

Commentaire

• HOTFIX 1.10.1!
                                http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-Checksum-1ef5
                                VERSION ACTUELLE : 1.1.0.1
                                en date du : 27 février 2015
                                Checksum : 1ef5

Changements:

V1.10.1:

-Les Daimyos Japonais n'auront pas plus longtemps un haut désir de liberté en 1444.
                                - Après que le Privilegia soit révoqué, les vassaux Impériaux n'aurons plus 100 de désir de liberté a cause de leur puissance relative vis a vis de leur seigneur.
                                - L'IA subira l'attrition correctement.
                                - L’exploration manuelle est désormais possible pour tous.
                                - Correction d'un bug qui faisait que que les pays vous avertissant était appelé même lorsque vous déclariez la guerre a u pays n'ayant pas frontière avec lui.(Une des propriété les moins connu de l'avertissement.Le pays qui vous a averti doit avoir une frontière avec celui que vous attaquez, sinon il ne peux rejoindre la guerre.)
                                - L'Europe va maintenant obtenir des nœuds Commerciaux corrects lors des parties personnalisées.
                                - Correction de quelques incohérences entre les infobulles et les véritables effets de l'expansion agressive.
                                - Annulation des décisions de formations de nations pour les pays personnalisés, afin d'éviter des problèmes au niveau des tags des nations.
                                - Le bouton pour consolider les régiments va maintenant fonctionner comme auparavant.
                                Dernière modification par Lunarc, 27-02-2015, 17h18.

Commentaire

Chargement...
                                X