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  • J'imagine déjà les prises de tête avec la chasse aux pirates :

    "Oh non Machin envoie des corsaires dans tel nœud, bon c'est pas un souci j'y envoie ma flotte."

    6 mois plus tard

    "Rha mais m****, maintenant les corsaires sont dans tel autre nœud et je ne l'avais pas remarqué."

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    • Nouveaux achievements avec la 1.10 :

      Café Arabica
      Formez l'Arabie et soyez la nation produisant le plus de café au monde.

      Encore mieux que Piet Heyn
      Gagnez plus de 100 ducats en pillant une treasure fleet.

      Un dieu soleil
      Formez les incas, occidentalisez-vous et possédez toute l’Amérique du sud.

      Au bord de la folie
      Atteignez 95% sur l'horloge de la fin du monde aztèque sans vous effondrer pendant 20 ans.

      Le voyage de Magellan
      Faites la première circumnavigation.

      Imperio español
      En étant l'Espagne, ayez Mexico, Panama, La Havane, Cuzco dans vos nations coloniales.

      Fana de blocus
      Faites le blocus d'au moins 10 ports d'un ennemi.

      This is Persia!
      Formez la Perse et conquérez l'Egypte, l'Anatolie et la Grèce.

      Japon Kirishitan
      En étant un daimyo, convertissez vous au christianisme et convertissez ensuite tout le Japon au christianisme.

      Les mercenaires Hessiens
      En étant la Hesse, ayez au moins 50 régiments de mercenaires.
      Dernière modification par Nijato, 21-02-2015, 17h10.

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      • Envoyé par Nijato Voir le message

        Japon Kirishitien (ndt : ?)
        En étant un daimyo, convertissez vous au christianisme et convertissez ensuite tout le Japon au christianisme.
        Le mot Japonais pour définir les chrétiens?

        EDIT:
        C'était bien ça:
        http://en.wikipedia.org/wiki/Hidden_Christians_of_Japan
        Dernière modification par Lunarc, 21-02-2015, 16h52.

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        • Oh je pensais que c'était un mot anglais et je demandais si c'était la bonne traduction x)

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          • C'est la phonétique qui m'a mis sur la voie:
            "Kirishitan", ça ressemble vachement a "Chrétien", quand même!

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            • La liste des nouveautés comprises dans le prochain DLC, et de celles comprises dans le patch gratuit :

              http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-Free-Features

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              • Une traduction rapide:

                ###################
                # Contenu ajouté par le DLC:
                ###################
                - Ajout d'un système de réforme religieuse pour les nouvelles religion nahuatl, Inti et Maya . Chacune de ces religions ont cinq réformes qu'ils peuvent passer, grâce a la réalisation de certaines conditions. Après avoir passé tous les cinq réformes, et avoir acquis une frontière avec un pays occidental, ils peuvent réformer leur religion, ce qui les met sur un pied d'égalité avec les pays de l'Ouest en technologie, et désactive les mécanique de religion spéciale tels que la Fin du Monde ou l'Autorité(?). Les bonus de cette réforme sont maintenus en permanence, même après la réforme.
                - La mécanique du cycle a été ajouté pour les Maya. Les pays Mayas peuvent s'étendre très rapidement pour passer des réformes, mais lors du passage d'une réforme, ils vont s'effondrer pour devenir un état plus petit. Chaque réforme passé leur permet de garder plus de terrain lors de l'effondrement.
                - Ajouts des mécanisme Inti d'Autorité .Les pays Inti auront une valeur d'autorité en fonction de leur taille, et peuvent utiliser cette valeur pour passer des réformes religieuses. Chaque réforme qu'ils passent va déclencher une guerre civile, qui, s'il la perde, annule deux réformes.
                - Ajout de la mécanique de Fin du Monde nahuatl. Les Pays non sujets qui vénèrent la religion nahuatl auront une valeur de Fin du Monde qui augmente vers 100 en fonction de leur taille. Si jamais ils atteignent 100 points de fin du monde, ils perdent cent points de monarque de chaque catégorie, leur chef et héritiers meurt, tout leurs vassaux deviennent libres, ils perdent une révolte religieuse, et un souverain 0/0/0/ prend le relais.Chaque réforme adoptés rend plus lent le déclenchement d'une Fin du Monde
                - Des événements pour les religions Maya, Inti et nahuatl ont été ajouté.
                - Il est maintenant possible de créer une nation entièrement personnalisée en cliquant sur le bouton 'Nation personnalisée' lors de la configuration du jeu. Vous pouvez définir l'emplacement de départ, les provinces, la culture, la religion, le gouvernement, la dynastie régnante, les idées nationales de votre nation personnalisé, et encore plus. Jusqu'à 32 nations personnalisables sont pris en charge dans le solo et le multijoueur.
                - Options d'organisation personnalisés du monde, où vous pourrez définir les basetaxes et le manpower des provinces, tentez de jouez dans un monde non colonisé avec seulement des nations personnalisés, ou de jouer avec un monde peuplé par des pays générés aléatoirement.
                - Les Nations coloniale vont maintenant accumuler l'or qu'ils obtiennent de leurs mines, n'en bénéficieront plus pour eux-mêmes, mais enverrons une flotte de trésor à leur Métropole chaque fois qu'assez d'or a été accumulée. Les Corsaires non-amicaux sur la route commerciale voleront des parties de celui-ci(l'or), selon la puissance des corsaires dans les nœuds traversés.
                - Les Grandes Nations coloniale (10 provinces ou plus) offrent maintenant un marchand
                - Les flottes avec des navires de Guerre ou légers peuvent désormais être envoyés a la chasse aux pirates dans les nœuds commerciaux, réduisant l'efficacité des corsaire jusqu'à 99% en fonction du rapport des armes à feu(?)(Je pense que cela signifie le rapport de force) dans le nœud commercial.
                - Traité de Tordesillas: La première nation catholique qui formera une nation coloniale dans une région coloniale va maintenant obtenir un bonus pour y coloniser, tandis que les autres nations catholiques subiront des sanctions s'il tentent de coloniser la région coloniale en question.
                - Possibilité désormais de définir un conquistador pour une région coloniale, afin de lancer la chasse pour les Sept Cités d'Or, ce qui va automatiquement leur faire explorer leur environnement à la recherche des légendaire Sept Cités d'Or.
                - Possibilité de maintenant donner l'ordre a un explorateur de réaliser un tour du monde si la technologie est au moins de 9.Cela sera de tenter un voyage depuis le détroit de Magellan jusqu'au Cap de Bonne Espérance.S'il réalise le voyage avec succès, et que vous êtes le premier a effectuer une circumnavigation, vous obtiendrez 100 de prestige.
                - Possibilité de maintenant donner l'ordre a vos flottes d'explorateur d'explorer automatiquement les territoires et côtes inexplorés.
                - Vous avez maintenant accès aux Corsaire si vous possédez El Dorado, même si vous ne possédez pas Wealth of Nation.
                - Vous avez maintenant accès au Soutien d'Indépendance si vous possédez El Dorado, même si vous ne possédez pas Conquest of Paradise .


                ###################
                # Contenu Gratuit
                ###################
                - Multijoueur: transfert plus rapide de sauvegarde.
                - Ajout de nombreux nouveaux DHES pour les pays du Sud et d'Amérique centrale.
                - Ajouts des religions Inti, Nahualt et Mayas .
                - Les sauvegardes automatiques en Multijoueur ont maintenant le préfixe "MP_" de sorte que les sauvegardes automatiques multijoueur n'écraseront pas vos sauvegarde automatique solo.
                - Le Dackefejden pour la Suède est maintenant un désastre au lieu d'être une chaîne d'event.
                - Ajout d'une nouvelle catastrophe pour les Ottomans, appelé "la décadence des Janissaires", qui remplace certaines parties de l'ancienne chaîne d'event des Janissaires . Profitez d'une catastrophe sans troubles.
                - Tous vos sujets ont maintenant un désir de liberté envers leur seigneur en fonction de facteurs tels que la force relative, l'épuisement de guerre et les tarifs douaniers. Leur attitude envers leur seigneur est déterminé par leur désir de Liberté , des sujets à +50 de désir de liberté refuseront de payer des impôts et de contribuer à des guerres, et les sujets à 100 de désir de liberté seront susceptibles de déclarer une guerre d'indépendance.
                - Ajout de drapeau tricolore dynamique pour les pays révolutionnaires.
                - Refonte Majeur de la carte de terrain afin de mieux refléter la réalité (L'Iberie n'est plus tout désert, etc). La façon dont une province apparaît sur la carte devrait maintenant être beaucoup plus proche de la réalité.
                - Ajout de quatre nouveaux types de terrain: Les Terres arides, les Steppes, les Highlands, et les Terres Agricoles.
                - Ajout de dix nouveaux Succès!
                Dernière modification par Lunarc, 24-02-2015, 13h34.

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                • De nouvelles idées nationales:

                  http://forum.paradoxplaza.com/forum/...1#post18922467

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                  • Le changelog : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...ll-Patch-Notes

                    - Finisher for Offensive is now +2.5% Army Morale Recovery.
                    - Force March is no longer an effect gained through national ideas, but instead given from adm tech 9.
                    Noooooon (ADM Tech 9 je trouve ça super tôt perso).

                    - You now have automatic access to any countries that are granting military access to those you are at war with.
                    Pauvre Scramouille...

                    - Removed the Guyana colonial region, as it was much smaller than all other regions, and moved their provinces to Colombia and Brazil.
                    Pauvre Dider...

                    - Will no longer pick trade ideas unless it has at least 6 provinces or is a merchant republic.
                    Entre ça et les caravanes, finis les OPMs du HRE qui pompaient les 3/4 des noeuds d'Europe centrale/de l'est .

                    Edit :

                    Hotjoin *might* work, we're still in the process of fixing specific case OOSes related to it. We hope to have it fully working in a patch or two.
                    Un jour... .
                    Dernière modification par Restif, 24-02-2015, 16h05.

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                    • Nouvelles Idées Nationales : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...atch-New-Ideas

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                      • Envoyé par Restif Voir le message

                        Bon, je dis ça, mais j'ai fait la même connerie......

                        Das les changelogs, on a pu aussi voir que les Mandchous seront toujours en groupe horde, et qu'ils changeront en chinois qu'avec la transformation en Qing.

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                        • - Conquering primitives no longer gives nationalism for non-primitives.
                          Yeah time to blob le Mexique plus vite

                          - France, Portugal and England no longer start with far more leaders than their cap in 1444.
                          La disparition de Jean Bureau peut-être

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                          • Envoyé par Lunarc Voir le message
                            - Traité de Tordesillas: La première nation catholique qui formera une nation coloniale dans une région coloniale va maintenant obtenir un bonus pour y coloniser, tandis que les autres nations catholiques subiront des sanctions s'il tentent de coloniser la région coloniale en question.
                            BONJOUR LES CARAIBES PORTUGAISE

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                            • Mais non, le Portugal se fera annexer par la Castille .

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                              • Ceci va changer la face du jeu:

                                Vous avez maintenant automatiquement un accès militaire à tous les pays qui donnent l'accès militaire au pays contre qui vous êtes en guerre.
                                Ce n'est plus possible d'envoyer des explorateurs en mer profonde avant d'avoir l'idée "Quête du nouveau monde".

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