X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais peut-être passer pour un kéké, mais j'ai hâte de voir le nation designer, parce que bon, on est pas sur CK II, la période n'est pas extensible à l'infini, et la map commence sérieusement à me lasser telle qu'elle est ici.

Verra-t-on encore la Franche-Comté occupée par ces bougres Burgondes et leur mauvais goût en matière de bouffe ? Nenni ma foi.

Commentaire

• Le nation designer ça sera pratique pour changer rapidement qui possède quoi.
      Mais modder ça reste marrant pour changer un peu plus profondément, c'est juste un peu long. Ca serait pas mal s'il y avait des outils pour accélerer la chose.

Commentaire

• Salut à tous,

J'ai fait une revue complète des notes de patch de la 1.10 sur ma chaîne si ça peut vous interesser :

Commentaires en Français bien entendu

Cordialement,
        Jay's Gaming

Commentaire

• Le récapitulatif de paradox (en anglais) :

Commentaire

• Commentaire

• Les Norses sont bien là:

Commentaire

• via le convertisseur ou directement dans la vanilla?

Commentaire

• Via le créateur de nation.

Commentaire

• je vais m'empresser de créer le Royaume de Vinland de foi Norse evidement
                    Dernière modification par Thorgen, 25-02-2015, 20h48.

Commentaire

• Je me demande si il y aura un pays juif de base, ça serait cool (Ou même une seule province on pourra se débrouiller)

Commentaire

• http://forum.paradoxplaza.com/forum/...to-finish-them

Le patch 1.10 ne sera pas compatible avec les saves issues de versions précédentes.
                        Pour ceux ayant des parties en cours, il sera fortement conseillé de downgrade en 1.9.2 avant de poursuivre votre partie (les succès Steam seront toujours accessibles).

Commentaire

• l'un de vous sais quand il sera disponible sur steam?

Commentaire

• Vers 15 heures, si on se réfère aux heures de sortie des autres....

Commentaire

• coll merci la torture de l'attente va bientôt prendre fin.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                                http://forum.paradoxplaza.com/forum/...to-finish-them

Le patch 1.10 ne sera pas compatible avec les saves issues de versions précédentes.
                                Pour ceux ayant des parties en cours, il sera fortement conseillé de downgrade en 1.9.2 avant de poursuivre votre partie (les succès Steam seront toujours accessibles).
                                allez hop, je finis vite d'intégrer l'aragon pour le succès sons of carthage

Commentaire

Chargement...
                                X