X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ctrl+C et Ctrl+V? Pas de problèmes et pas besoin de médaille ni d'autres choses, mais n'oubliez pas de mettre la source française du message!
    Dernière modification par Loup, 27-02-2015, 17h14.

Commentaire

• On sent quelques similitudes dans les en-têtes, mais ils ne sont pas identiques.
      Ensuite, indiquer la source française c'est sympa mais elle n'a même pas fait de traduction, elle a juste, euh ctrl+c/ctrl+v le message de paradox justement.

Sinon, les problèmes les plus flagrants du patch semblent résolus.
      C'est bien, même si ça reste ahurissant qu'un truc comme les daimyos qui se révoltent tous ça ait pu passer jusqu'à la version officielle, quand on voit à quel point c'est facile à détecter. En plus y avait un modifieur spécial pour les daimyos pour le désir de liberté, donc ça pose vraiment la question de savoir s'ils testent un semblant ce qu'ils font.

Commentaire

• Ne t’inquiète pas Lithu, cela a été réglé en interne au Comité Central du Parti....

Commentaire

• en ce qui concerne les droits de passage.. ya des ratés.
          Ca ne devrait plus être individuel mais par camps sinon si le leader A a un droit de passage sur le pays tampon C, B, qui est en guerre contre A, peut traverser C pour aller frapper A (c'est le but des développeurs je pense) ou taper D, un allié de A qui lui ne peut pas traverser le tampon C (pas prévu par les développeurs je pense), et puis encore mieux ça permet à B d'aller frapper dans d'autres guerres les pays X et Y qui auraient été dans d'autres circonstances intouchables.

Commentaire

• Je trouve le système de tordesillas pas assez restrictif. Les autres nation devrait avoir un malus beaucoup plus important ou carrément ne pas pouvoir s'installer.

Commentaire

• Bonjours, j'ai pas compris le fonctionnement des flottes de trésors.
              J'ai le message suivent.

Nouvelle-Grenade ne peut pas envoyer de flotte des Trésors car Madrid ne se trouve pas en aval de Altagracia.
              Il s préfèrent garder leur Or

je doit déplace ma capitale, dans les Amériques ?

Commentaire

• Non, les flottes de trésor arrivent à ta capitale en passant par les trades nodes (avec comme point de départ la capitale de ta CN) or si le commerce ne part pas vers Séville, les treasure fleets ne pourront pas non plus.

Commentaire

• Ca veut dire que l'Italie avec une CN ne pourrait pas récupérer les flottes de trésor, même si elle a maté les pirates barbaresques ?

Commentaire

• Bien sûr que si, en passant par le Mexique tu pars vers le Japon et de là tu fais Malacca-Sud de l'Inde-Oman (enfin le nœud entre l'éthiopie et l'arabie)-Alexandrie-Gênes/Venise

(Par contre ça marche que pour les nœuds du Mexique, de Californie et du Rio Grande).
                    Dernière modification par Nijato, 02-03-2015, 17h21.

Commentaire

• Bref, c'est tout pourri.

En fait maintenant que je suis plus en détail ce qui se passe, je suis assez sceptique sur la capacité de paradox à atteindre un haut niveau de qualité. C'est à dire ; pour la gestion des versions, à ne pas sortir des patchs avec des bugs repérés au bout de 30 minutes de jeu ; pour le jeu lui-même, à ne pas se reposer sur des limites arbitraires pour pallier aux faiblesses de leurs systèmes.

Commentaire

• Commentaire

• Le patch 1.11 sortira ce Dimanche http://forum.paradoxplaza.com/forum/...ull-Changelog&

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                            Les parties entamées sous 1.10 seront-elles toujours compatibles?

Commentaire

• Normalement oui.

Commentaire

• Ok merci

Commentaire

Chargement...
                                X