Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
loointer
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Questions sur les DLC
26-02-2015, 20h00
Bonsoir à vous! Tout d'abord je tiens à remercier les forumeurs qui postent des guides et astuces sur EU qui m'ont beaucoup servis durant mes petites parties solo!
Mais voilà j'ai quelques questions sur les DLC: - Je joue avec le jeu d'origine et je comptais acheter un DLC ou peut être deux, mais faut-il les acheter par date de sorties? Ou si ce n'est pas le cas lequel (lesquels) me conseillez vous?
- Je joue un multi avec deux cousins qui eux aussi n'ont que le jeu d'origine, si je prend un DLC pourra t-on continuer notre partie?
Merci d'avance pour vos réponses!
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
26-02-2015, 20h05
Art of War et Wealth of Nations sont, par ordre d'importance, les plus importants.
Tu peux acheter un DLC et continuer une partie, par contre cela peut tellement modifier ta partie que cela la rend injouable.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
Share
Tweet
26-02-2015, 20h27
Je propose que l'on fasse comme sur RGS, où ils ont établis un grand récapitulatifs des DLC.
Ce sera plus simple pour les nouveaux venus, et ce genre de question trouvera réponse bien plus rapidement!
http://forum.reseau-js.com/topic/919...s-discussions/
Commentaire
Envoyer
Annuler
RiasGremory
Chef éplucheur
Share
Tweet
26-02-2015, 20h30
Envoyé par
Benoît
Voir le message
Tu peux acheter un DLC et continuer une partie, par contre cela peut tellement modifier ta partie que cela la rend injouable.
Je viens d'en faire la (malheureuse) expérience
"Injouable" c'est vraiment le terme adéquat
Par contre on sait reprendre une ancienne version via Steam mais je me pose une question: les succès sont-ils encore bien déverrouillés en jouant sous une ancienne version?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
Share
Tweet
26-02-2015, 20h35
Oui, les succès sont déverrouillé.
Du moins ceux que tu as avant le patch.
Par exemple, si un succès a été ajouté au patch 1.10, tu ne pourra pas l'obtenir sur une version antérieur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Loup
Membre
Bleu
Share
Tweet
26-02-2015, 20h37
Envoyé par
Lunarc
Voir le message
Je propose que l'on fasse comme sur RGS, où ils ont établis un grand récapitulatifs des DLC.
Ce sera plus simple pour les nouveaux venus, et ce genre de question trouvera réponse bien plus rapidement!
http://forum.reseau-js.com/topic/919...s-discussions/
La sujet correspondant sur Mundus Bellicus me
semble déjà exister
(même si elle n'est pas à jour et pas organisé de la même façon que celui d'Arko)
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
RiasGremory
Chef éplucheur
Share
Tweet
26-02-2015, 23h54
Merci pour l'info Lunarc mais je crois que j'ai fais une belle bourde parce que j'ai tenté de charger ma partie en version 1.10 une première fois et comme je disais injouable (plus de ducats, plus d'armées, plus de bâtiments, plus rien quoi....). Là-dessus je relance en 1.9.2 mais quand je voulais recharger ma partie le jeu a crash 3x de suite (message EUIV a cessé de fonctionner). Repassage en 1.10 et plus de soucis, par contre j'ai dû me relancer une nouvelle partie. Au moins je saurai quoi faire lors de la prochaine MàJ
Commentaire
Envoyer
Annuler
loointer
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-02-2015, 10h54
Merci de vos réponses! Je pense profiter des réductions sur les patch pour m'en prendre 2 ou 3, mais j'ai bien peur que ma partie multi va devenir injouable :/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler