X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur les DLC

Bonsoir à vous! Tout d'abord je tiens à remercier les forumeurs qui postent des guides et astuces sur EU qui m'ont beaucoup servis durant mes petites parties solo!
    Mais voilà j'ai quelques questions sur les DLC: - Je joue avec le jeu d'origine et je comptais acheter un DLC ou peut être deux, mais faut-il les acheter par date de sorties? Ou si ce n'est pas le cas lequel (lesquels) me conseillez vous?
    - Je joue un multi avec deux cousins qui eux aussi n'ont que le jeu d'origine, si je prend un DLC pourra t-on continuer notre partie?
    Merci d'avance pour vos réponses!

Art of War et Wealth of Nations sont, par ordre d'importance, les plus importants.

Tu peux acheter un DLC et continuer une partie, par contre cela peut tellement modifier ta partie que cela la rend injouable.

Commentaire

Je propose que l'on fasse comme sur RGS, où ils ont établis un grand récapitulatifs des DLC.
      Ce sera plus simple pour les nouveaux venus, et ce genre de question trouvera réponse bien plus rapidement!
      http://forum.reseau-js.com/topic/919...s-discussions/

Commentaire

Envoyé par Benoît Voir le message

Tu peux acheter un DLC et continuer une partie, par contre cela peut tellement modifier ta partie que cela la rend injouable.
        Je viens d'en faire la (malheureuse) expérience "Injouable" c'est vraiment le terme adéquat Par contre on sait reprendre une ancienne version via Steam mais je me pose une question: les succès sont-ils encore bien déverrouillés en jouant sous une ancienne version?

Commentaire

Oui, les succès sont déverrouillé.
          Du moins ceux que tu as avant le patch.
          Par exemple, si un succès a été ajouté au patch 1.10, tu ne pourra pas l'obtenir sur une version antérieur.

Commentaire

Envoyé par Lunarc Voir le message
            Je propose que l'on fasse comme sur RGS, où ils ont établis un grand récapitulatifs des DLC.
            Ce sera plus simple pour les nouveaux venus, et ce genre de question trouvera réponse bien plus rapidement!
            http://forum.reseau-js.com/topic/919...s-discussions/
            La sujet correspondant sur Mundus Bellicus me semble déjà exister (même si elle n'est pas à jour et pas organisé de la même façon que celui d'Arko) .

Commentaire

Merci pour l'info Lunarc mais je crois que j'ai fais une belle bourde parce que j'ai tenté de charger ma partie en version 1.10 une première fois et comme je disais injouable (plus de ducats, plus d'armées, plus de bâtiments, plus rien quoi....). Là-dessus je relance en 1.9.2 mais quand je voulais recharger ma partie le jeu a crash 3x de suite (message EUIV a cessé de fonctionner). Repassage en 1.10 et plus de soucis, par contre j'ai dû me relancer une nouvelle partie. Au moins je saurai quoi faire lors de la prochaine MàJ

Commentaire

Merci de vos réponses! Je pense profiter des réductions sur les patch pour m'en prendre 2 ou 3, mais j'ai bien peur que ma partie multi va devenir injouable :/

Commentaire

Chargement...
                X