X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il m'aime pas ce jeu...

Bonsoir,

Je rencontre un léger soucis et je suis à cours d'idée pour le résoudre, rien n'y fait...
    Le problème est le suivant: j'ai lancé un partie avec les Incas en vue d'obtenir l'achievement "A Sun God", 'fin soit le jeu crash systématiquement le 21 juillet 1528.
    Testé de lancer avec/sans mes mods, fenêtre/fullscreen, première fois que ça m'arrive et je trouve pas d'explication logique à ça. La France colonise à côté de moi, boom retour sur le bureau mon gars...Je sais pas si ça signifie quelque chose...
    Si quelqu'un à une idée de comment résoudre cette merde je lui en serai très reconnaissant, j'commence à l'avoir de travers chaque fois que je suis près d'avoir un achievement y a un soucis :/

Ce qui m'amène à une autre question, quelqu'un aurait-il réussi à accomplir "The Chrysanthemum Throne", en jouant les Uesugi j'ai pris la totalité de cette foutue île au nez et à la barbe de l'empereur, je lui déclare gentillement la guerre ensuite avec le cb "War on the emperor", le full annex et malheureusement rien ?! quelque chose m'aurait-il échapper ? l'idée étant bien de former le Japon avec un daimyo n'est-ce pas ?

Enfin voilà, merci d'avance.
    Un joueur qui a la douce impression que c'est peine perdu le Ironman mode.

Pour débloquer les achievements, il faut jouer en mode Iron Man (ce n'était peut-être pas ton cas).
    Pour ton autre problème, je ne vois pas trop, vérifie le cache du jeu, ça mange pas de pain

Commentaire

Déjà, je plussoie lombrenoire, tu as pensé a cocher la petite case, a gauche de ton écran, qui indique:
      Mode Ironman?
      Ah, aussi:
      Gengis?

Commentaire

Envoyé par lombrenoire Voir le message
        Pour débloquer les achievements, il faut jouer en mode Iron Man (ce n'était peut-être pas ton cas).
        Vi, j'connais le principe, c'était pas le premier achievement que je tentais mais merci -> http://steamcommunity.com/profiles/76561198014334264
        Ma question était plutôt la suivante, ai-je bien procédé correctement pour obtenir cet achievement.
        J'ai lu que le Japon était auparavant assez bugué et c'est pourquoi je me suis lancé ce week end dans cet entreprise, pensant que c'était corrigé avec les récents patchs.
        J'ai peut-être pas utilisé le bon cb ? enfin j'en avais qu'un donc je comprends pas...où j'aurais pas dû l'annexer ? demander l'indépendance ? je serais plus un daimyo si je fais ça ? 'fin voilà je suis perplexe.

Et en ce qui concerne le crash, j'ai trouvé un semblant de réponse sur les forums de Paradox, quelqu'un se retrouve dans la même situation que moi (même nation, même époque) et avance la théorie qu'il crash au moment où Castille prend la décision de former l'Espagne, farfelue comme bug mais j'ai bien l'impression que c'est ce qui m'arrive, quoiqu'il en soit je n'ai de crash qu'avec cette sauvegarde, tant mieux dans un certain sens mais je suis quand même bien embêté d'avoir perdu ma soirée là dessus :/
        Vérifier le cache du jeu, sans effet malheureusement, on va attendre la venue d'un autre patch je pense.

Quoiqu'il en soit merci pour vos réponses
        Dernière modification par Strzelcy, 04-03-2015, 20h47.

Commentaire

As-tu fondé le Japon?

Commentaire

L'île est toute rouge et il est inscrit "Japan" si c'est ce que tu veux savoir

Commentaire

Quand tu as formé le Japon tu étais encore un daimyo ?

Commentaire

J'ai peux être une petite idée du pourquoi du comment.
                Je dois aller voir sur EU4, et je reviens.

Commentaire

Tu pourrait poster un screen?
                  Je pense avoir compris.

Commentaire

Envoyé par Nijato Voir le message
                    Quand tu as formé le Japon tu étais encore un daimyo ?
                    J'ai toujours les idées de daimyo en tout cas et oui je n'ai jamais fait de guerre pour l'indépendance.

Et voici le screen: (j'étais sous régence, j'ai attendu histoire de voir si ça avait un quelconque impact mais non :/)

http://postimg.org/image/d41cv69i7/

Commentaire

Il te faut toute la région Japonaise.
                      Donc conquiers les trois provinces des Ainous.

Commentaire

Faut pas oublier l'île d'Hokkaido coco, celle détenu par les animistes ! J'ai fait la même bourde ce week end quand j'ai fait le succès

Commentaire

Comment on fait pour garder les idées de Daimyo ? Je viens de conquérir le Japon avec le Ouchi et j'ai eu les idées du Japon....

Commentaire

Et les Kouriles, aussi
                            Regardez là si vous n'êtes pas sur pour un succès:
                            http://www.eu4wiki.com/Achievement_conditions
                            Pour le tien, c'est la ligne 37
                            Dernière modification par Lunarc, 05-03-2015, 20h13.

Commentaire

Tu ne forme pas le Japon

Commentaire

Chargement...
                              X