X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pardon?

Commentaire

C'était bien ça merci beaucoup Lunarc, bien vu, je suis vraiment con .
      Je pensais que le but était, comme pour d'autre achievement, de former la Japon et ce, en cliquant sur la décision en question (à l'exemple de la Russie), du coup j'ai abandonné un peu vite.
      Oh et merci aussi pour le wiki, très utile également.
      Voilà un problème résolu.

Et en ce qui concerne les Incas quelqu'un est-il parvenu à réaliser l'achiv. ou à jouer au delà de la formation de l'Espagne ?

Commentaire

Envoyé par Mars Voir le message
        Tu ne forme pas le Japon
        Lorsque tu annexe le Japon, tu as automatiquement un event qui te fait devenir le Japon.

Faut-il avoir son indépendance puis annexer le Japon ?

Commentaire

Non, à mon sens tu perds le statut de daimyo si à un moment ou un autre tu deviens indépendant.
          Comme je l'ai dit plus haut, j'étais très méfiant après avoir lu que certaines personnes n'avaient pas l'achi quand bien même ils réunissaient toutes les conditions.
          Du coup, après l'annexion de l'empereur, j'ai fait pause, cliquer sur la décision et puis sur l'event, histoire d'être sûr

Commentaire

Et en ce qui concerne les Incas quelqu'un est-il parvenu à réaliser l'achiv. ou à jouer au delà de la formation de l'Espagne ?
            Sur un autre forum (jeuxvideo.com) quelqu'un a fait le succès inca

Commentaire

Mais Metroiendo fait tout les succès, rien ne lui résiste...

Commentaire

La question était "est-ce que quelqu'un a fait le succès Inca", pas qui l'a fait

Commentaire

Selon Steam 0,2 % des joueurs ont réussi l'achievement Peut-être qu'un membre du forum fait partie de ces 0,2 %

Commentaire

Chargement...
                  X