X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense que les devs seraient capables de "bloquer" un noeud jusqu'à un événement X.
    Ce serait quand meme plus simple à gérer que des boucles ou autre

Commentaire

• Mouais, ce canal n'a jamais vraiment été suffisamment emprunté pour faire concurrence aux autres voies commerciales plus traditionnelles (si j'ose dire).

Commentaire

• C'est vrai mais il aurait au moins une historicité car pouvoir construire le Canal de Panama et de Suez après 175O est peu exagérer surtout lorsqu'on sait que ceux-ci sont construits après la moitié du XIXe siècle. C'est sur le Canal ne sera jamais la grande voie internationale ambitionnée par les rois de France, je suis d'accord sur ce point de vue avec toi.

Commentaire

• Les écossais ont tenté de faire un canal de Panama, ce qui a lamentablement échoué.
          Les Mamelouks avaient tenté d'engager de Vinci pour un projet de canal de Suez, mais il n'a pas répondu....

Commentaire

• Haha, Makhno qui est tombé dans une encyclopédie quand il était petit.
            Pour les écossais j'avais ouï dire, mais pour les mamelouks pas du tout ! J'ai pas trouvé de référence mais mes recherches googles sont complètement polluées par l'entreprise "Vinci" ... Ca semble pourtant parfaitement logique, sur la route de la soie, la tentation de relier les mers d'Asie et d'Europe.

Personnellement les a-historicités me dérangent pas du tout. J'adore voire la Norvège coloniser le Canada et ce genre de trucs. Je trouve même le jeu un peu trop "guindé" sur certains points. Voir la Chine en Californie serait rafraichissant. Et historiquement possible si ce pays n'avait pas sombré dans de perpétuelles guerres civiles.

Commentaire

• Pareil pour moi, mon cher Zastis.
              Des histoires de canaux construit par Vinci infestent également mes pages internet.
              Et pour les Ecossais, l'idée de départ était pas forcément un canal.
              Il voulait relier les deux océans a Panama, en faisant du commerce par voie de terre.
              Mais ça a lamentablement raté, et a eu des conséquences incalculables pour le futur de l'Ecosse.
              Tape "Projet Darien" sur Internet.

Commentaire

• Je viens de le voir et c'est plutôt surprenant cette tentative de l’Écosse de relier les deux Océans avec 2500 colons qui vont presque tous périr à cause des maladies et attaques des espagnols.

Commentaire

• nouvelle image

on pourra claim les Baléares aussi à partir de Valence.

Commentaire

• Valence ou toute autre province qu'ils auront rajoutée à l'Aragon .

Commentaire

• Cette image provient d'où?

Commentaire

• https://twitter.com/Martin_Anward/st...694016/photo/1

Commentaire

• une autre : https://twitter.com/Martin_Anward/st...66181725097985

l'île d'Eubée est vénicienne, c'est historiquement plus juste.

Commentaire

• J'espère qu'ils ont aussi penser à modifier l'Asie.

Commentaire

• Les changements ont l'air prometteur.
                              Pour l'Asie et le reste du monde hors Europe, ça devrait être assez mineur d'après ce qu'ils ont dit. Même si y a certains coins qui sont encore un peu moche d'imprécision. Après il faut dire que depuis Art of War ; le reste du monde est passé de "très grossièrement fait" à "franchement satisfaisant même si perfectible".

Commentaire

• Heu c'est ça leurs modifications de la map O_O ?

Commentaire

Chargement...
                                X