X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8 en BT et production, et pourtant la BT et la production sont risibles. A côté de ça on a 4 en MP qui équivaut à 1010 de mp??? vivement qu'on ait des explications sur comment tout ça marche.

    Commentaire


    • La culture suisse est une connerie.
      Le reste est intéressant, avec l'Italie qui a enfin de belles provinces (l'est de la Sicile coupé Nord-Sud ; la Ombrie que j'avais ajoutée manuellement en 1.9.2 est cette fois ajoutée par Paradox ; Ancone coupé en 2 ; Ligurie Piémont et Lombardie aussi, vers la Calabre et Naples aussi il semble. Et les cultures bien sûr qui sont beaucoup plus historiques.

      Commentaire


      • ENFIN, plus de culture lombarde en Savoie, on sera plus obligé d'anéantir le nord de l'Italie pour convertir culturellement les Alpes, ouais !

        Parce que ça à l'air de rien mais après il y a un certain nombre de coalitions qui se forment, d'autant plus que ce sont des provinces très riches du SERG.

        Commentaire


        • Je viens de voir que Miniaar est intervenu sur le fofo paradox pour dire tout ce que j'aurais pu dire sur le non-sens de la culture "suisse" surtout en 1444.

          Commentaire


          • @Azrock :
            Pour le MP, ils ont dit que 1 de MP = 250 par an. Donc on devrait avoir 1000 au lieu de 1010, peut-être que les 10 de trops sont liées à un mini bonus, ou qu'on a mis 10 de base pour que les vlles à 0 de MP apportent une contribution symbolique
            Pour les taxes/production, mathématiquement parlant, c'est un douzième de ce que ça devrait être. Peut-être qu'ils ont décidé d'afficher ça en mensuel ? Ce serait pas con, la question étant de savoir pourquoi le MP est toujours annuel

            Commentaire


            • Envoyé par Azrock Voir le message
              8 en BT et production, et pourtant la BT et la production sont risibles. A côté de ça on a 4 en MP qui équivaut à 1010 de mp??? vivement qu'on ait des explications sur comment tout ça marche.


              Il ont passé les incomes en mensuel, pour que ça soit plus logique, parceque voir un income annuel quand dans ce jeu aucun revenu n'est lié à l'année c'est un peu stupide (on est plus dans EU3).
              Dernière modification par Scramouille, 29-04-2015, 12h23.

              Commentaire


              • je reposte l'image pour pas qu'elle soit visible aussi sur cette page


                si en France ya bien écrit Aquitaine comme culture, çà n'a jamais existé ...

                l'Albanie toujours OPM, çà va tjrs être un challenge pour survivre avec.

                Commentaire


                • Autant pour moi. Mais eu3 c'était le bien avec l'income mensuel + l'income supplémentaire qui tombait à chaque année. Ok c'était bizarre mais qui crache sur de l'argent en rab?

                  Commentaire


                  • Pas fan de la culture aquitaine, c'était plus gascon mais bon

                    Commentaire


                    • Il y a gascon aussi, c'est un peu coupé mais ça y est.

                      Commentaire


                      • Yes, it shows monthly now.
                        Confirmation pour les taxes

                        Commentaire


                        • Sinon, si vous aviez un peu joué à EUIV au cours des deux dernières années, vous auriez remarqué que la culture Aquitaine y est déjà.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                            Sinon, si vous aviez un peu joué à EUIV au cours des deux dernières années, vous auriez remarqué que la culture Aquitaine y est déjà.
                            Je me suis fait cette réflexion.

                            Sinon c'est moche on dirait que la France n'a vu quasi aucune amélioration. A moins que ce soit prévu mais pas encore fait.
                            Parce que sérieusement, il y a largement de quoi améliorer. Un peu pour les cultures et surtout beaucoup pour les provinces.

                            Commentaire


                            • ouep j'ai vu çà après en vérfiant.
                              enfin perso, je ne joue pas la France, ya aucun challenge.
                              j'ai joué une fois l'Espagne une fois pour un peu tenter l'achievement d'être empereur mais faut avouer que la France a juste comme achievement celui incitant à récupérer nos frontières actuelles, ce qui ne doit pas être très difficile à réaliser.

                              Commentaire


                              • Sur Twitter, Wiz a dit qu'ils avaient terminé le peaufinement des provinces en Europe, donc si le screen date de la dernière version du jeu il est à "craindre" que la France ne gagne pas/peu de nouvelles provinces.
                                Enfin, c'est également le cas de l'Autriche (mais elle sera buff grâce à l'ajout de toutes ces nouvelles nations dans le HRE + les Free Cities).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X