X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cela dit, si vous voulez continuer d'en débattre, je vous suggère d'ouvrir un nouveau topic .

    Commentaire


    • Envoyé par Stellaria Voir le message
      T’exagérè vraiment (troll), tous ceux qui me connaissent savent ce que je pense de la religion catho, C EST NUL. Ca s'arrete la c'est nul, le seul reel interet réside dans le point de Mercantilisme. Ca s'arrete la. C'est la PIRE religion de tous le jeu et j'assume entièrement mes propos.
      J'approuve entièrement ce message.

      Commentaire


      • Envoyé par Stellaria Voir le message
        T’exagérè vraiment (troll), tous ceux qui me connaissent savent ce que je pense de la religion catho, C EST NUL. Ca s'arrete la c'est nul, le seul reel interet réside dans le point de Mercantilisme. Ca s'arrete la. C'est la PIRE religion de tous le jeu et j'assume entièrement mes propos.
        Point de stabilité / 10 de légitimité > 1 pauvre point de mercantilisme

        Commentaire


        • Envoyé par Divia Voir le message
          Point de stabilité / 10 de légitimité > 1 pauvre point de mercantilisme
          Ahah.
          Non !
          Le mercantilisme c'est énorme, surtout pour un pays commercial.

          Nan mais le prestige c'est useless Stellaria n'est-ce pas, qui a besoin de moral pour ses armées ?

          Commentaire


          • En sachant que je finis toujours mes parties en ayant plusieurs dizaines de milliers de ducats par mois je vois pas trop ce que change 1 pt de mercantilisme même pour une nation commerciale

            Commentaire


            • Plusieurs dizaines de milliers de ducats par mois ?????!!!!! T'est de Marseille ?

              Commentaire


              • Il est Dijonnais.

                Commentaire


                • Envoyé par Divia Voir le message
                  En sachant que je finis toujours mes parties en ayant plusieurs dizaines de milliers de ducats par mois je vois pas trop ce que change 1 pt de mercantilisme même pour une nation commerciale
                  Et D.ieu inventa le multi.
                  Ou l'ironman.
                  Ou ne pas integrate le monde entier.
                  Mais bon.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Bourinator51 Voir le message
                    Plusieurs dizaines de milliers de ducats par mois ?????!!!!! T'est de Marseille ?
                    Padamalgam

                    Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                    Ahah.
                    Non !
                    Le mercantilisme c'est énorme, surtout pour un pays commercial.

                    Nan mais le prestige c'est useless Stellaria n'est-ce pas, qui a besoin de moral pour ses armées ?
                    Certainement les cannibales ...
                    Dernière modification par Scramouille, 03-05-2015, 00h57.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Bourinator51 Voir le message
                      Plusieurs dizaines de milliers de ducats par mois ?????!!!!! T'est de Marseille ?
                      M*rde je voulais dire en gagnant plusieurs centaines de ducats par mois puis j'ai voulu dire en ayant plusieurs diraines de milliers de ducats et au final j'ai tout mélangé

                      Commentaire


                      • Envoyé par Divia Voir le message
                        M*rde je voulais dire en gagnant plusieurs centaines de ducats par mois puis j'ai voulu dire en ayant plusieurs diraines de milliers de ducats et au final j'ai tout mélangé
                        Je me disai aussi

                        Commentaire


                        • ah si c'est çà, c'est le cas de tout le monde oui.
                          au début on galère mais après 1700, tu n'as plus besoin de fric, tu tapes du 200 ducats mensuel sans problème.

                          Commentaire


                          • on peut à présent claim l'Islande à partir des Féroés et les Féroés à partir de l'Ecosse et des Shetland.

                            Commentaire


                            • Ah c'est bien. Globalement, il manquait dans le jeu pas mal de possibilité pour revendiquer des îles, et ça semble être corrigé.
                              Tu pourrais filer le lien vers le sujet sur paradox ? Ou bien vers ta source d'information autre ?

                              Commentaire


                              • Twitter de Wiz.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X