X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-19291833

    Voilà qui nous permet d'en savoir un peu plus sur le coût de développement d'une province.
    C'est cher (en plus des 15€ /troll).

    Enfin en gros on devrait débloquer un nouveau slot pour les bâtiments tous les 10 niveaux de développement, il va vraiment falloir faire des choix.

    Commentaire


    • Ca fait une moyenne de 150 points par niveau. Du coup, si le coup est croissant en fonction du développement, j'imagine que développer une petite province à climat correct sera de l'ordre de 50-75 points

      Commentaire


      • Payer pour des dlc j'aime pas mais je le fais et je comprend, ce coup-ci le truc c'est que le contenu payant est énorme, avant je mordais sur ma chique parce qu'il y avait une bonne mise a jour à coté, avec ce dlc ci on peut s'assoir dessus, d'un autre coté, cela justifie le coup.
        'fin bref dans tous les cas ça fait mal au cul mais on l’achètera parce que Paradox c'est des bons

        Commentaire


        • Ce forum fonctionnant un peu pour moi, j'ai jeté un coup d'oeil, et vu votre traduction. Petit commentaire pour clarifier, même si je sais que le but n'est pas d'offrir une traduction complète, seulement un résumé. Le message d'ouverture utilise le terme de traduction la couronne britannique. Sans vouloir rentrer trop dans les détails, c'est peut-être bien d'être plus précis et préciser que c'est non la couronne britannique, mais la couronne anglaise. La date de fondation du Royaume de Grande-Bretagne date de 1707, alors que l'extension laisse au joueur la possibilité d'utiliser le Parlement à partir de 1444 avec le nouveau type de gouvernement nommé la monarchie anglaise, avec le royaume d'Angleterre. C'est une erreur de nos jours, mais que paradox development studio eux-mêmes ont évité dans leur annonce.

          Commentaire


          • C'est corrigé. Merci pour la remarque .

            Commentaire


            • Tu veux pas postuler pour les soucis de localisation chez paradoxe ?

              Commentaire


              • Envoyé par hein Voir le message
                Tu veux pas postuler pour les soucis de localisation chez paradoxe ?
                Ce commentaire n'était pas supposé être une critique à l'encontre de Mundus Bellicus ou de sa traduction, seulement la précision d'un simple détail. J'ai traduis cette annonce moi-même pour RGS, mais la personne pour corriger les soucis avec un exactitude et un travail monstre, c'est Elfryc avec La Pléiade!

                Commentaire


                • Oh non mais je ne pense pas qu'il faille voir du sarcasme dans sa question hein.

                  En plus hein c'est un vilain petit canard .

                  Commentaire


                  • Envoyé par Loup Voir le message
                    Ce commentaire n'était pas supposé être une critique à l'encontre de Mundus Bellicus ou de sa traduction, seulement la précision d'un simple détail. J'ai traduis cette annonce moi-même pour RGS, mais la personne pour corriger les soucis avec un exactitude et un travail monstre, c'est Elfryc avec La Pléiade!
                    Non, rien de sarcastique la, je connais le super boulot qui a été fait avec la pleiade mais le travail de localisation de paradoxe m'exaspère.
                    Je sais que c'est très coûteux, surtout pour un studio de taille moyenne comme paradoxe mais c'est pas non plus le boulot des joueurs.

                    Commentaire


                    • Je pense pareil.

                      Commentaire


                      • vous appelez quoi, soucis de localisation ?

                        Commentaire


                        • Les soucis de traduction.

                          Commentaire


                          • Trouvé dans le topic de la partie multijoueur des devs :

                            Envoyé par Wiz
                            Economic gives -20% dev cost, Milanese ideas have -10% and the first HRE reform gives -5%, so I'm currently running at -35%. Once I can build universities, they'll give -20% development cost in each province they're built in. Conquest is still more effective in points-per-development, but I've found a mix of both to be optimal due to synergy between development and buildings.
                            On savait déjà que les bâtiments uniques avaient disparu. On sait maintenant que les Universités n'ont pas complètement disparu (reste à voir si ça vaut le coût d'utiliser un building slot pour y construire un bâtiment réduisant le coût de développement).

                            Eco va être encore plus pris en multi du coup .
                            Dernière modification par Restif, 13-05-2015, 08h35.

                            Commentaire


                            • J'espère que leur histoire de "augmenter le développement demandera le DLC" ne sera vraiment pas faite.
                              Ca voudrait dire que des idées nationales et pire des groupes de doctrine deviendraient beaucoup moins bons sans.

                              Commentaire


                              • C'est déjà le cas pour certains mécanismes (la religion Réformée par exemple). Et comme au final ça ne gueule pas trop sur le forum, je compterais pas trop là dessus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X