Réduire la culture lithuanienne, a bielorusse ça pique les yeux quand meme
X
-
Les DDs appartiennent à ceux qui se lèvent tôt !
https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-19316292
Au programme : Autorité Impériale et réformes du HRE, nouveaux succès.
Il semblerait également que la grosse nouveauté apportée par CS (CS...) s'appelle "Subject Interaction", reste à savoir s'il s'agit des interactions avec ses sujets (vassaux, PU) ou bien entre eux.
Edit : Oh non, au revoir le bonus impérial pour les membres du HRE .Dernière modification par Restif, 15-05-2015, 06h51.
Commentaire
-
C'est nous qui intéragissons, il disait "La semaine prochaine nous verrons comment vous interagissez avec vos vassaux" ou quelque chose du style il me semble. Et regardez le succès "Colonial management" il faut avoir 3 gouverneurs coloniaux... Keskecékececi ?
Commentaire
-
Journal de développement n°8 : Saint Empire Romain Germanique et Succès
Bonjour à tous !
Malheureusement, nous ne pouvons pas encore vous parler de la grosse exclusivité de Common Sense, l'interaction avec les Sujets tels que les vassaux. Comme nous sommes en train de refaire complètement l'interface dédiée à cela, donc vous devrez encore attendre une semaine.
Au lieu de cela, nous allons parler d'un changement majeur relatif au Saint Empire Romain Germanique, et nous allons vous révéler les nouveaux succès ajoutés avec la version 1.12.
L'Autorité Impériale et les Réformes
L'autorité impériale a été refondu significativement dans la version 1.12. L'ancien système avait tendance à augmenter ou diminuer l'autorité trop fortement ce qui ouvraient la voie à de trop nombreux exploits. Il ne tenait pas non plus compte de la situation globale de l'Empire, en plus de ne pas inciter l'Empereur à conserver un grand nombre d’États membres.
Cela a été modifié dans la version 1.12, et beaucoup d'évènements qui procurent de l'autorité impériale ont été remplacés par des éléments différents. La variation mensuelle de l'autorité impériale est maintenant affichée dans l'interface du jeu et dépendra de facteurs tels que :- La paix dans l'Empire.
- Le nombre d’États membres.
- Les territoires du Saint Empire Romain Germanique occupés par d'autres puissances.
- Les territoires du Saint Empire Romain Germanique occupé par des hérétiques.
- Le nombre d'électeurs et de cités libres.
Un Empereur qui agit dans l'intérêt de l'Empire gagnera en autorité naturellement, ainsi il n'aura plus à recourir à certaines méthodes comme annexer de nouveaux pays lorsque son autorité aura atteint 0, pour les relâcher plus tard. En revanche, un Empereur qui laisse les hérétiques ou des puissances extérieures dominer le Saint Empire aura plus de difficultés à faire passer des réformes.
Dans le cadre de ce changement, nous avons supprimé le modificateur « Intégrité impériale » qui apparaissait lorsque l'Empire comptait plus de 25 princes. Nous le considérions comme à la fois trop fort et trop arbitraire. Les réformes ont été en contrepartie modifiées de manière à inciter les membres à voter pour celles-ci.
Les Succès
Baltic Crusader : Avec l'Ordre Teutonique ou l'Ordre de Livonie, conquérir toute la région de la Russie et la convertir au catholicisme.
Neither Holy, Nor German : Obtenir 7 cités libres dans le Saint Empire Romain Germanique qui ne sont pas de culture germanique, comme l'Empereur.
Colonial Management : Avoir 3 gouverneurs coloniaux directement nommés par vous en même temps.
Voting Streak : Réussir à faire passer 11 propositions au Parlement.
An Industrial Revolution : En tant que Grande-Bretagne, avoir toutes les régions anglais avec un niveau de développement de 25.
City of Cities : Créer une cité avec un niveau de développement de 60.
One Family to Rule them All : Avoir quelqu'un de votre dynastie sur 8 trônes en même temps.
This is My Faith : Devenir Protestant et acquérir la quantité maximum de traits.
Bleed them dry : Que 10 « Réparations de Guerre » différentes vous soient versées en même temps.
Subsidize my Love : Subventionner trois alliés différents à hauteur d'au moins 50% de leurs revenus mensuels sans être en déficit.
Take that Habsburgs! : Avec la Hongrie, conquérir toute l'Autriche.
The White Elephant : Avec Ayutthaya, conquérir toutes les provinces de la région d'Indochine.
The Buddhists strike back : Avec Ceylon, conquérir toute l'Inde et la convertir au bouddhisme Theravāda.
Better than Napoleon : Avec la France, conquérir Vienne, Berlin et Moscou.
Big Blue Blob : Avec la France, détenir 100 provinces nationales en Europe avant 1500.
A Full House : Avoir 3 vassaux et 2 marquisats en même temps.
Black Jack : Maintenir 21 Sujets d'outre-mer différents avec plus de 5 provinces chacun, sans qu'aucun d'entre eux n'ait plus de 50% de Désir d'Indépendance - Les sociétés de commerce ne comptent pas.
A Decent Reserve : Disposer d'au moins d'un million de manpower.
The Six Nations : Former une fédération d'au moins 6 nations avec les Iroquois.
The Bohemians : Conquérir et avoir en province nationale Dublin avec la Bohême.
Komenoi Empire : Faire de Trébizonde un Empire.
Lucky Lucca : Avec Lucca, As Lucca, posséder Lucknow !
A Fine Goosestep : Former la Prusse tout en ayant 125% de Discipline.
Meissner Porcelain : Avec la Saxe, posséder toutes les provinces de la porcelaine.
All Your Trade are Belong to Us! : Avoir la puissance commerciale la plus élevée à Gênes, Venise et sur le nœud commercial de la Manche, tout en ayant des revenus de 300 ducats par mois.
SourceDernière modification par Le-Nain, 15-05-2015, 22h07.
Commentaire
-
Envoyé par Scramouille Voir le messageTiens ... Riga n'est plus old prussian!
Envoyé par Nijato Voir le messageIl n'y a plus de culture Rheinlander, la Lorraine est bourguignonne et Hannoverian renommé en Westphalian mais ça je crois qu'on l'avait déjà vu.
À ce propos, on peut se réjouir du remplacement de Cosmopolitaine mais la solution choisie, Francien, me laisse mitigé. Je ne vois pas quel aurait été le problème d'avoir une culture French dans le groupe culturel French. C'est le cas pour Japanese qui est à la fois un groupe et une culture individuelle.
Envoyé par ludor Voir le messageDer Rheinlander ! WAS ? ( Nan, je trouve ca bien enfaîte ). Mais même si il me semble qu'on le savait déjà..... La Romane disparaît, tout le monde est swiss-allemand ? Et puis.... Calais est flamande maintenant, logique en même temps, j'espère juste que la Picardie est Wallonne.
Mais je trouve que l'Est ( Hongrie, Ruthène ) est toujours peut-être trop homogène.
Pour l'Est, ma solution a toujours été de créer un groupe Vlach-Magyar avec Roumains, Hongrois et Transylvaniens. Sur le forum Paradox, beaucoup veulent remplacer les provinces Transylvaniennes par 2 hongroises, 1 saxonne, 2 Roumaines et 1 franconienne (ou d'autres combinaisons loufoques). Je suggère depuis longtemps une culture Transylvanienne pour refléter le melting-polt culturel de la région. Et compte-tenu des échanges entre la Hongrie, les principautés danubiennes avec la Transylvannie au milieu, ça me semble intéressant que tout soit dans le même groupe.Dernière modification par MiniaAr, 15-05-2015, 09h02.
Commentaire
-
Envoyé par MiniaAr Voir le messagePour l'Est, ma solution a toujours été de créer un groupe Vlach-Magyar avec Roumains, Hongrois et Transylvaniens. Sur le forum Paradox, beaucoup veulent remplacer les provinces Transylvaniennes par 2 hongroises, 1 saxonne, 2 Roumaines et 1 franconienne (ou d'autres combinaisons loufoques). Je suggère depuis longtemps une culture Transylvanienne pour refléter le melting-polt culturel de la région. Et compte-tenu des échanges entre la Hongrie, les principautés danubiennes avec la Transylvannie au milieu, ça me semble intéressant que tout soit dans le même groupe.
Hongrois =/= roumain, on peut vraiment pas regrouper les hongrois avec les roumains
pour les cultures allemandes en Transylvanie, d'une c'étaient des minorités (même si elles représentaient les élites des régions où elles étaient) et de deux, il faut attendre Charles Quint/la Hongrie dans l'empire pour avoir des vraies implantations de saxons en Transylvanie.Dernière modification par Azrock, 15-05-2015, 09h32.
Commentaire
-
Envoyé par Azrock Voir le messageBah pour coller avec la réalité il aurait fallu faire une culture moldave, une valache, une transylvaine toutes sous cultures du groupe roumain
Hongrois =/= roumain, on peut vraiment pas regrouper les hongrois avec les roumains
pour les cultures allemandes en Transylvanie, d'une c'étaient des minorités (même si elles représentaient les élites des régions où elles étaient) et de deux, il faut attendre Charles Quint/la Hongrie dans l'empire pour avoir des vraies implantations de saxons en Transylvanie.
Enfin pour les Saxons, va discuter de ça sur le forum de Paradox. Ils vont te parler de créer des provinces spécifiques pour que la majorité soit saxonne. D'ailleurs, il y a eu une immigration germanique en Transylvanie bien avant Charles Quint. Les 7 cités (Siebenbürgen) ont été fondées au 13ème siècle, les Saxons font partie de l'accord des Tri-Nations peu avant le début d'EUIV, etc...
Sinon pourquoi pas un split des cultures moldave, wallache et transylvaine. Mais les hongrois ne vont pas rester dans leur groupe unique longtemps, donc je préfère les voir avec les Roumains qu'avec les slaves du sud ou les slaves de l'ouest.Dernière modification par MiniaAr, 15-05-2015, 10h08.
Commentaire
-
Ah, j'aurais pas cru que Sibiu et co c'était aussi tôt que ça, même si effectivement quand on les regarde on s'aperçoit bien que ce sont des villes très très moyenâgeuse.
Mais je maintiens pour la culture hongroise, ça serait une hérésie! S'ils veulent vraiment les rattacher à une autre culture http://fr.wikipedia.org/wiki/Madiars qu'ils le fassent avec leurs frères altaïcs
Commentaire
Commentaire