X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle province en Grèce qui appartient à Venise : Eubée. Je ne sais pas si ça avait déjà été remarqué !

    Commentaire


    • Ça a été signalé dans le DD d'hier en tout cas.

      Commentaire


      • Envoyé par Nijato Voir le message
        Pourquoi ? Ils n'ont fait que changer l'ordre.
        @Miniaar Après plus tardif, plus tardif la première idée est facile à avoir imo. Le temps qu'ils reprennent leurs cores ils l'auront ou alors ils devront core deux trois trucs sans le -coring cost (mon dieu ).
        Oui c'est une catastrophe pour l'Ottomans qui ne pourrait plus avoir de discount sur les conquêtes rapides en Grèce, dans les Balkans et dans l'Anatolie non-corée initialement.

        Commentaire


        • La vraie catastrophe c'est pour l'Italie : ça deviendra impossible d'avoir -35% de coring cost avec le bonus de la 4ème réforme impériale + les idées italiennes !

          Pour Eubée ça avait été signalé il y a longtemps.

          Sinon ; on n'a aucune info sur la progression de l'efficacité administrative ? Ca aurait été intéressant que plutôt 25% puis 50% ça vienne plus progressivement. Du genre 20% ; 35% et 50%.

          Commentaire


          • Moi çe que j'aime c'est qualité qui donne de la tradition militaire.
            Sinon ils ont buff les idées économiques alors qu'ils avaient annoncé le contraire

            Commentaire


            • Commentaire


              • Ca fait mal de voir comment un joueur somme toute bof bof arrive à poutrer la France.
                (La faute aux réseaux d'alliance j'imagine...)

                Commentaire


                • Arumba, un joueur "somme toute bof bof ?"

                  EDIT : pardon, je crois que je me suis trompé de vidéo. Ceci était mon message inutile du jour :degout:

                  Commentaire


                  • Ah non, c'est moi qui me suis planté. En voyant que Benoit avait publié une vidéo, j'étais persuadé qu'il avait publié celle-là :

                    Commentaire


                    • Quand vous libérez un vassal il n'est plus de votre religion maintenant. Source : Parole de DDRJake

                      Commentaire


                      • Envoyé par Nijato Voir le message
                        Quand vous libérez un vassal il n'est plus de votre religion maintenant. Source : Parole de DDRJake
                        awww

                        Commentaire


                        • Un poil concon ; en gros ça fera libération puis on lui impose dans la figure après s'il ne l'est pas.

                          Commentaire


                          • Le patchnote complet : https://forum.paradoxplaza.com/forum...hnotes.860245/

                            - Aggressive Expansion tooltip now displays what countries might join a coalition and what alliances will be lost instead of impact on all countries.
                            Sympathique.
                            Dernière modification par Nijato, 08-06-2015, 13h14.

                            Commentaire


                            • Ce patchnote de dingue quand même...

                              Commentaire


                              • les events du bouddhisme et le truc des karma que dans le DLC payant ? en gratuit ya juste la division en 3 ? dites moi qu'ils se sont gourés.

                                perdre 10 de prestige pour faire du vassal feeding, çà va être chiant par contre ...

                                intéressant, l'albanie n'est plus en guerre avec les Ottomans dès le début.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X