X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est juste l'extension pour EU IV la plus intéressante sortie à ce jour (j'inclus le patch avec) ; mais bon, don't feed the troll comme on dit .

Commentaire

• Elle a même fait passer AoW pour un patch/DLC secondaire, c'est dire.

Commentaire

• un thème de philo pour le bac l'année prochaine "la passion rend t-elle aveugle"

Commentaire

• Quand elle n'est que haine sans réflexion, discussion que rhétorique, débat sans argument.

Commentaire

• Tout autant que la haine B).

Maintenant ça serait pas mal d'expliquer en quoi ce DLC est sans intérêt (ainsi que les précédents, puisque tu as dit "encore un").
            D'ailleurs dans les 27 DLCs tu comptes tous les DLCs mineurs qui effectivement sont sans intérêt et totalement dispensables, ça en dit long sur ta bonne foi.

Commentaire

• - Added a forced sync on starting MP games that should hopefully address OOSes in large games with many players.
              Ca veut dire quoi ? un bouton "resynchroniser" ?

Commentaire

• Quelque chose d'automatisée je suppose.
                Quant à savoir ce que ça signifie et comment ça fonctionne...

Commentaire

• Je pense que l'host forcera les joueurs à dl la save en cours de partie.
                  Comme pour un hot join sauf que le joueur n'aura pas à quitter.

Bisous depuis la plage <3 !

Commentaire

• Je remercie le staff de m'empêcher de troller et je m'excuse de ne pas avoir quelque chose à répondre aux questions qui me sont posées.

Commentaire

• Hm par contre sans vouloir troller, a mon sens ce dlc c'est ce qu'aurait du être EUIV à sa sortie hein.

Commentaire

• Il n'est pas interdit de critiquer Paradox, les patchs/DLC ainsi que EUIV.

Commentaire

• Surtout que encore une fois rien n'est obligatoire il est possible de jouer avec la version que tu veux (1.0, 1.9, 1.XX), d'avoir le jeu que tu as acheté à la base ou avec les patchs de contenu gratuit et de faire comme si il n'y avait jamais eu aucun DLC.

Commentaire

• Envoyé par Jarec Voir le message
                            Hm par contre sans vouloir troller, a mon sens ce dlc c'est ce qu'aurait du être EUIV à sa sortie hein.
                            Franchement, ça dépend. Cette extension n'est vraiment viable qu'après une très forte augmentation des provinces J'imagine pas le système sur eu2 (l'espagne, c'était 15 provinces). La moscovie, 3 provinces

Commentaire

• 15/07/01: Updated with a fix for broken colonization/exploration and early reformation. Extra cost for primitives to develop and cost for native buildings were also reduced.

Commentaire

• Envoyé par Pepsi Voir le message
                                Franchement, ça dépend. Cette extension n'est vraiment viable qu'après une très forte augmentation des provinces J'imagine pas le système sur eu2 (l'espagne, c'était 15 provinces). La moscovie, 3 provinces
                                Je vois pas le rapport ?
                                Sincérement le changement entre EUIV et EUIII est assez mince, les réels changement profond dans le gameplay qu'apporte cette extention auraient du être ce que EUIV devait être à sa sortie. Et encore, il manque pleins de trucs a mes yeux.

Commentaire

Chargement...
                                X