Free Cities cannot be electors.
X
-
Envoyé par Benoît Voir le message
J'espère qu'ils vont rajouter la possibilité de construire le Canal du Midi.Dernière modification par AmadeusRex, 23-04-2015, 12h02.
Commentaire
-
Pour la Bourgogne ce sera des PU et non des vassaux. Donc encore plus chiant à intégrer. Par contre, techniquement, la Bourgogne devrait être renforcée par ses PUs, puisque ca fait du cumul de 6-7 fois le bonus de capitale, de MP de base, de FL de base, et de points de monarque
Commentaire
-
Envoyé par AmadeusRex Voir le messageProvence a grossi d'une province !
J'espère qu'ils vont rajouter la possibilité de construire le Canal du Midi.
Commentaire
-
Envoyé par Darkath Voir le messageLe canal du midi c'est un canal pour petits bateaux, tu fait pas passer des 3 mats dedans hein.
Commentaire
-
Envoyé par Bourinator51 Voir le messageEt le canal du midi c'est pas en provence....
Envoyé par Restif Voir le messagePour en revenir au screen, on dirait qu'il n'est plus possible de steer de Gênes jusqu'à Bordeaux.
Après si c'est historique, on ne pourrait commencer à le construire pas avant 1666 et la construction prendrait au moins 15 années.
Enfin, pour moi il servirait juste à créer une route commerciale et pas un raccourci pour les flottes.Dernière modification par AmadeusRex, 23-04-2015, 20h05.
Commentaire
Commentaire