T’exagérè vraiment (troll), tous ceux qui me connaissent savent ce que je pense de la religion catho, C EST NUL. Ca s'arrete la c'est nul, le seul reel interet réside dans le point de Mercantilisme. Ca s'arrete la. C'est la PIRE religion de tous le jeu et j'assume entièrement mes propos.
T’exagérè vraiment (troll), tous ceux qui me connaissent savent ce que je pense de la religion catho, C EST NUL. Ca s'arrete la c'est nul, le seul reel interet réside dans le point de Mercantilisme. Ca s'arrete la. C'est la PIRE religion de tous le jeu et j'assume entièrement mes propos.
Point de stabilité / 10 de légitimité > 1 pauvre point de mercantilisme
En sachant que je finis toujours mes parties en ayant plusieurs dizaines de milliers de ducats par mois je vois pas trop ce que change 1 pt de mercantilisme même pour une nation commerciale
En sachant que je finis toujours mes parties en ayant plusieurs dizaines de milliers de ducats par mois je vois pas trop ce que change 1 pt de mercantilisme même pour une nation commerciale
Et D.ieu inventa le multi.
Ou l'ironman.
Ou ne pas integrate le monde entier.
Mais bon.
Plusieurs dizaines de milliers de ducats par mois ?????!!!!! T'est de Marseille ?
M*rde je voulais dire en gagnant plusieurs centaines de ducats par mois puis j'ai voulu dire en ayant plusieurs diraines de milliers de ducats et au final j'ai tout mélangé
M*rde je voulais dire en gagnant plusieurs centaines de ducats par mois puis j'ai voulu dire en ayant plusieurs diraines de milliers de ducats et au final j'ai tout mélangé
ah si c'est çà, c'est le cas de tout le monde oui.
au début on galère mais après 1700, tu n'as plus besoin de fric, tu tapes du 200 ducats mensuel sans problème.
Ah c'est bien. Globalement, il manquait dans le jeu pas mal de possibilité pour revendiquer des îles, et ça semble être corrigé.
Tu pourrais filer le lien vers le sujet sur paradox ? Ou bien vers ta source d'information autre ?
Commentaire