X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et 5 provinces en Poméranie.

Tant mieux je ne sais pas, c'est pas comme si on avait pris la (mauvaise) habitude de rouler sur le Brandebourg dés la première session. 'faudra attendre de voir le niveau de développement des provinces avant de dire s'il s'agit vraiment d'un gros buff ou non (sachant qu'ils ont bien dit qu'ils avaient un peu nerf les provinces allemandes).

Commentaire

• si c'est repéré, mais pas noté, parce que à mort le brandebourg et vive l'ordre teutonique!

Commentaire

• "AE in #EU4 is out of control! I only took ONE province (and 2 vassals, 10 fabr. claims, also another 5 provinces) and got a coalition!"
        De Wiz.

Après savoir si un bug ou une volonté des développeurs.

Commentaire

• J'pense qu'il troll juste ceux qui se plaignent de l'AE et des coa dans EU .

Edit : Dernier exemple en date.
          Dernière modification par Restif, 06-05-2015, 16h27.

Commentaire

• J'espère que non mais je ne me fais pas d'illusion.

Commentaire

• C'est obvious que c'est un troll

Commentaire

• Ouais enfin le cas cité par Restif par exemple est bien un cas absurde, pas un cas raisonnable. Ceci dit la diplomatie se mesure à une valeur chiffrée et la notion d'intérêts convergents et d'alliance circonstantielle est à la fois difficile à représenter, et surtout en conséquence pas représentée du tout.
                Sinon, pour la Lithuanie Wiz a dit sur le sujet de Paradox que la Lithuanie et la Russie n'étaient pas ce sur quoi ils se sont concentrés cette fois ; "peut-être la prochaine extension".
                Donc en fait ce n'est pas une nouvelle Europe.
                Nouvelle Italie, nouvelle Allemagne, nouvelle Europe centrale des Balkans à la Baltique ok. Avec au total une cinquantaine de provinces en plus (Wiz déclare donc que l'impact d'un point de vue performance devrait être très faible)
                Mais les horreurs du Nord de la Scandinavie, la grossiéreté des découpages dans les îles Britanniques, en France, en Espagne, en Lithuanie ; tout ça semble pour une autre fois. (J'imagine que soit dans une future extension, soit dans un EU5 ou une de ces extensions ; ça finira par être reglé)

Commentaire

• https://forum.paradoxplaza.com/forum...y-2015.854763/
                  plus la peine d'assiéger pour demander les provinces dans le traité de paix maintenant

Commentaire

• demander la capitale d'un pays dans le traité de paix??? ils sont sérieux la?

Commentaire

• Envoyé par flo463 Voir le message
                      demander la capitale d'un pays dans le traité de paix??? ils sont sérieux la?
                      A mon avis si tu es frontalier ça me semble correct. Après tout, historiquement des pays ont du déplacer leurs capitale car leur(s) ennemi(s) a décidé de s'emparer de leur ancienne capitale.
                      Pour prendre un cas simple et connu: le régime de Vichy.

Commentaire

• Envoyé par MrSchnoffy Voir le message
                        A mon avis si tu es frontalier ça me semble correct. Après tout, historiquement des pays ont du déplacer leurs capitale car leur(s) ennemi(s) a décidé de s'emparer de leur ancienne capitale.
                        Pour prendre un cas simple et connu: le régime de Vichy.
                        Vichy dans EUIV...

Commentaire

• ok release c'est en juin, il me reste un mois pour finir ma partie actuelle sans qu'elle soit pété par la map.

c'est cool de pouvoir perdre de l'AE si tu revends à qq1 qui a un core.
                          cool aussi qu'on ne soit plus obligé d'occuper un territoire revendiqué pour l'annexer (mais vaut mieux prendre qd même l'objectif de guerre pour accélérer le war score)

Commentaire

• Les améliorations semblent aller dans le bon sens
                            Les anciennes limitations peu cohérentes sur la capitale sont virées, et pouvoir réclamer un territoire non occupé est bien aussi. Le fait que ça se répercute dans un coût de guerre plus elevé équilibre la chose de manière tout à fait raisonnable.
                            Bref, très positif, sans doute une des meilleures nouvelles du patch.

Commentaire

• Bordeaux n'est plus un end nod! le sens du traffic Bordeaux - Champagne a été inversé!

Commentaire

• Tu vois ça où ?

J'ai rien dit .
                                Une bonne chose, j'pense que ça nous perturbait tous de voir des biens partir de Paris pour aller en province (et puis c'est un bon moyen de nerf la France imo).
                                Bordeaux a aussi perdu sa connexion avec Gênes ; mais ça on le savait déjà.
                                Dernière modification par Restif, 07-05-2015, 15h11.

Commentaire

Chargement...
                                X