Pour revenir sur le protectorat ça semble plus un "accord" ou une coopération qu'une vassalisation, et ceux qui est proposé peux déjà exister (sauf certain bonus) implicitement (donation de province, transfert de puissance commercial, protection militaire...) Donc je trouve que c'est ce limiter de ne pas l'accepter en gpo. Ça va peut être donné des idées a certain et de nouveaux mécanismes et nouvelles dynamique risque d'apparaître. Après comme tous je me trompe peut être mais ça vaut le coût d'être testé.
Et le développement de la province se fait avec les points de monarques si je ne me trompe pas donc au final faudra quand même en dépenser pour améliorer ses provinces.
C'est un troll de wiz(Martin Anward) . Hier soir, DDrjake a streamer une partie avec le nouveau dlc pour le presenter. Il jouait l'ordre livonien et s'est fait éclater par riga et ses alliés.
Le cout de base de développement d'une province est de 50 points. Par opposition, corer une province coute 10 ADM par niveau de dévelopmment (quel que soit le type)
Du coup, mathématiquement parlant, blobber reste plus rentable en terme de développement par point de monarque.
On remarque que le 5e nombre est le prix du développement, et que les 3 types ont le même cout de développement : améliorer le manpower dans un province 10/5/5, 5/10/5 ou 5/5/10 reviendra au même.
Dernière modification par bisthebis, 03-06-2015, 17h40.
Commentaire