X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Nijato Voir le message
    Quelle est l'icône à côté de celle des états-clients ?
    Je suppose rendre cette province à un pays qui a un core dessus

    Commentaire


    • Pitagor, je te prierai de ne plus poster ici s'il te plaît. Etant en plein blocus, et malheureusement surchargé de maths, le simple fait de voir ton pseudo me rappel des démonstrations de formules d'additions trigonométriques aux moments de mes pauses !
      J'espère que tu seras compréhensif.


      Va-t-en et ne reviens JAMAIS !

      Commentaire


      • Sinon, à un moment sur le tiwtch, on voit la pologne transformer son vassal teutonique en marche

        Commentaire


        • Commentaire


          • Les gardes pontificaux, la classe ! Et logique, Rome a un fort (avancé ? ) .

            Commentaire


            • Toutes les capitales ont un niveau de fort gratos si j'ai bien compris

              Sinon le DLC cosmétique sera un DLC tout en un avec unités théocratiques (Livonien, Teutonique, Pontificaux, ? ? ?), unités des grandes puissances (Angleterre, Portugal, Russie, ottoman, Pays-Bas), unités bouddhistes, et unités des cités libres.

              On apprend aussi que le patch mettra la première idée en tech 5 au lieu de tech 4 ce qui change pas mal l'early game.

              Commentaire


              • Bonjour,
                Grace à ce DLC, on pourra enfin changer de régime, et passer en régime impériale si j'ai bien compris ?

                Merci d'avance.

                Commentaire


                • Salut, je tenais simplement a précisé que la Castille ne démarre plus avec des cores sur Grenade.

                  Au revoir.

                  Commentaire


                  • dernier dd: https://forum.paradoxplaza.com/forum...h-2015.859526/

                    Commentaire


                    • @Natalz Oui et non, les régimes resteront les mêmes mais auront plusieurs niveaux (comtés, duchés, royaumes, empires) qui donneront plus ou moins de bonus.

                      @Liquidstuff déjà dit quelques pages avant

                      Pour le DD quelques précisions :

                      neonit said: ↑
                      " Administrative Efficiency now only goes up to 50% (down from 75%) but also affects the cost of creating cores. "
                      That seems like it might have a big impact. Is it 50% cost reduction? And does it stacks with ideas etc. that reduce the cost as well?
                      Dev : 50% cost reduction at the very end of the game, does not stack with ideas additively (if you have 50% from adm eff and 50% from ideas the end cost will be 25%)
                      MaxStrategis said: ↑
                      When will you reveal the new ideas? (If any)
                      Dev : Probably tomorrow. This DD was long enough without them.
                      Bert Macklin said: ↑
                      What culture is the new province in Macedonia?
                      Dev : Serbian.
                      johnleeyx said: ↑
                      Are colonized provinces all low development now? Instead of some being high BT straight up in the last patch.
                      Dev : Not all, but development in uncolonized land lowered overall.
                      Semicolons said: ↑
                      Will admin efficiency also affect diplo annexation costs/speed?
                      Dev : Yes.
                      Denkt said: ↑
                      How powerful are late game buildings because I get it like that late game development is mostly about getting powerful buildings.
                      Dev : Very.
                      Dev : Claims are 10% now. (il parle du bonus de core)
                      Me0334 said: ↑
                      If you have a fort on a cannel province like Kiel/Panama would it prevent hostile ships from going through?
                      Dev : No... but ability to block canals is on our long-term todo.
                      Dernière modification par Nijato, 04-06-2015, 14h12.

                      Commentaire


                      • A ce que je vois l'Angleterre commence avec toutes ses troupes sur son territoire

                        Commentaire


                        • Envoyé par Resver320 Voir le message
                          A ce que je vois l'Angleterre commence avec toutes ses troupes sur son territoire
                          Et en treve avec la france (ce qui est plus ou moins historique vu qu'une trêve avait été signée en 1444 pour 2 ans.

                          Commentaire


                          • Nouvelle decision pour se westerniser gratos avec certains pays :

                            It's a decision for Eastern and Ottoman Tech nations to Westernize for free if they conquer certain Western cities such as Wien (there's also a tech requirement, and you have to hold the province(s) for a while).

                            It's mainly meant to incentivize Ottomans and Russia to go west.

                            En gros si les ottomans ou les eastern font des conquêtes spécifiques en europe (comme Vienne) ils peuvent se westerniser gratos.

                            Commentaire


                            • Augmenter la production coûte des points diplomatiques.
                              Vous la sentez l'Allemagne avec énormément de production en fin de partie?

                              Commentaire


                              • Et la Russie aussi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X