Nouvelle province en Grèce qui appartient à Venise : Eubée. Je ne sais pas si ça avait déjà été remarqué !
X
-
Envoyé par Nijato Voir le messagePourquoi ? Ils n'ont fait que changer l'ordre.
@Miniaar Après plus tardif, plus tardif la première idée est facile à avoir imo. Le temps qu'ils reprennent leurs cores ils l'auront ou alors ils devront core deux trois trucs sans le -coring cost (mon dieu).
Commentaire
-
La vraie catastrophe c'est pour l'Italie : ça deviendra impossible d'avoir -35% de coring cost avec le bonus de la 4ème réforme impériale + les idées italiennes !
Pour Eubée ça avait été signalé il y a longtemps.
Sinon ; on n'a aucune info sur la progression de l'efficacité administrative ? Ca aurait été intéressant que plutôt 25% puis 50% ça vienne plus progressivement. Du genre 20% ; 35% et 50%.
Commentaire
-
Envoyé par Nijato Voir le messageQuand vous libérez un vassal il n'est plus de votre religion maintenant. Source : Parole de DDRJake
Commentaire
-
Le patchnote complet : https://forum.paradoxplaza.com/forum...hnotes.860245/
- Aggressive Expansion tooltip now displays what countries might join a coalition and what alliances will be lost instead of impact on all countries.Dernière modification par Nijato, 08-06-2015, 13h14.
Commentaire
-
les events du bouddhisme et le truc des karma que dans le DLC payant ? en gratuit ya juste la division en 3 ? dites moi qu'ils se sont gourés.
perdre 10 de prestige pour faire du vassal feeding, çà va être chiant par contre ...
intéressant, l'albanie n'est plus en guerre avec les Ottomans dès le début.
Commentaire
Commentaire