X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Vaalanihn : essaye avec la touche ²

    Commentaire


    • Pour la console, seule la touche ² marche.

      Commentaire


      • Bon l'histoire de la HYW enlevé ça fait de la merde. Dans ma partie avec l'Autriche l'Anglais a pu trouver plein d'alliés et pas la France ce qui fait qu'elle peut pas récupérer ses cores. Mais par contre elle a bouffé toute la Provence, un bout de la Bretagne (le reste étant à la Provence qui s'est téléportée ici après sa mort, me demandez pas comment) et a déclenché l'héritage bourguignon donc je me fais pas trop de soucis pour l'instant

        Par contre petite remarque pour garder l'Italie dans le HRE je suis obligé d'annexer le pape parce qu'il me faut Rome... C'est complètement con.

        Commentaire


        • Moi, dans ma première partie, je vois l'alliance france-autriche qui n'arrive pas à battre la Bohème. Les temps ont changé
          Sinon, l'or a été nerfé me semble
          Dernière modification par bisthebis, 09-06-2015, 17h14.

          Commentaire


          • Envoyé par Nijato Voir le message
            Bon l'histoire de la HYW enlevé ça fait de la merde. Dans ma partie avec l'Autriche l'Anglais a pu trouver plein d'alliés et pas la France ce qui fait qu'elle peut pas récupérer ses cores. Mais par contre elle a bouffé toute la Provence, un bout de la Bretagne (le reste étant à la Provence qui s'est téléportée ici après sa mort, me demandez pas comment) et a déclenché l'héritage bourguignon donc je me fais pas trop de soucis pour l'instant

            Par contre petite remarque pour garder l'Italie dans le HRE je suis obligé d'annexer le pape parce qu'il me faut Rome... C'est complètement con.
            L'héritage bourguignon a quel effet du coup ? Les mineurs sont annexés ou ils se font PU/vassal par l'autriche ?

            Commentaire


            • Envoyé par Natalz Voir le message
              @ Vaalanihn : essaye avec la touche ²
              Merci (ainsi qu'à Halzum)

              Commentaire


              • La Bourgogne annexe ses PU/vassaux et est en interregnum. Et c'est l'Autriche qui prend le contrôle.

                Commentaire


                • C'est ça Halzum, la Bourgogne annexe ses vassaux et les events fonctionnent normalement après.

                  Commentaire


                  • Salut, je ne sais pas trop où poster ca, mais depuis que jai installer le dlc mon jeux ne demarre plus.. quelqun à une solution svp?

                    Commentaire


                    • Vérification de l'intégralité du cache et le cas échéant lance en administrateur.
                      Si ça marche toujours pas désinstalle et réinstalle.

                      Commentaire


                      • Salut, j'ai profité de l'extension pour enfin acheter le jeux.

                        Je fait part de mon feed back sur ma première partie sur CS avec la Hongrie, bah waw, j'ai pris kosovo et j'ai szcepe( pas sur de l'orthographe) de base qui produise de l'or, et en 1480 j'en suis déjà à +11.50 d'or par moi rien qu'avec cela, à cela ajouter le up des province hongroise + les amélioration et je suis également à + 11 de rente par mois en impôt , 35 armée possible bref, je sens que je vais me faire plaisir
                        Dernière modification par DoubleSquall, 09-06-2015, 18h41.

                        Commentaire


                        • Envoyé par elgor Voir le message
                          Salut, j'ai profité de l'extension pour enfin acheter le jeux.

                          Je fait part de mon feed back sur ma première partie sur CS avec la Hongrie, bah waw, j'ai pris kosovo et j'ai szcepe( pas sur de l'orthographe) de base qui produise de l'or, et en 1480 j'en suis déjà à +11.50 d'or par moi rien qu'avec cela, à cela ajouter le up des province hongroise + les amélioration et je suis également à + 11 de rente par mois en impôt , 35 armée possible bref, je sens que je vais me faire plaisir
                          Fais attention a l'inflation surtout.

                          Commentaire


                          • <3















                            Commentaire


                            • Bon, achat de CS, installation toussa toussa. Première partie avec le Mali histoire de voir ce que va donner la GPO du lundi. Résultat : CONSTRUISEZ DES PUTINS DE FORTS PARTOUT LES COUPAINGS, sinon c'est la merde. Tu restes 1 mois sur une province et bim elle est taguée. Bon j'étais au courant, j'avais lu le patchnote, mais ça surprend quand même quand on le voit dans le jeu... Avant le patch, annexer 100% de Djolof me coutait 200 points diplo, après patch ça me coûte 38 : HAHA HAHA HAHA. C'est quoi cette blague sérieux ? Y'en a qui vont pouvoir blobber super vite je crois...
                              Dernière modification par Crumser, 09-06-2015, 18h58.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Crumser Voir le message
                                Bon, achat de CS, installation toussa toussa. Première partie avec le Mali histoire de voir ce que va donner la GPO du lundi. Résultat : CONSTRUISEZ DES PUTINS DE FORTS PARTOUT LES COUPAINGS, sinon c'est la merde. Tu restes 1 mois sur une province et bim elle est taguée. Bon j'étais au courant, j'avais lu le patchnote, mais ça surprend quand même quand on le voit dans le jeu... Avant le patch, annexer 100% de Djolof me coutait 200 points diplo, après patch ça me coûte 38 : HAHA HAHA HAHA. C'est quoi cette blague sérieux ? Y'en a qui vont pouvoir blobber super vite je crois...
                                Les cout en diplo des provinces est indexé sur leur développement. Jolof ce sont pas les provinces les plus riches d'afrique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X