Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
X
Réduire
Recherche
Page
sur
52
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
16
31
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
51
52
template
Suivante
Natalz
Membre confirmé
Vétéran roublard
Share
Tweet
09-06-2015, 16h52
@ Vaalanihn : essaye avec la touche ²
Commentaire
Envoyer
Annuler
Halzum
Tacticien théorique
Share
Tweet
09-06-2015, 16h55
Pour la console, seule la touche ² marche.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
09-06-2015, 17h01
Bon l'histoire de la HYW enlevé ça fait de la merde. Dans ma partie avec l'Autriche l'Anglais a pu trouver plein d'alliés et pas la France ce qui fait qu'elle peut pas récupérer ses cores. Mais par contre elle a bouffé toute la Provence, un bout de la Bretagne (le reste étant à la Provence qui s'est téléportée ici après sa mort, me demandez pas comment) et a déclenché l'héritage bourguignon donc je me fais pas trop de soucis pour l'instant
Par contre petite remarque pour garder l'Italie dans le HRE je suis obligé d'annexer le pape parce qu'il me faut Rome... C'est complètement con.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
09-06-2015, 17h05
Moi, dans ma première partie, je vois l'alliance france-autriche qui n'arrive pas à battre la Bohème. Les temps ont changé
Sinon, l'or a été nerfé me semble
Dernière modification par
bisthebis
,
09-06-2015, 17h14
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Darkath
Empereur Céleste
Militaire saisonnier
Share
Tweet
09-06-2015, 17h15
Envoyé par
Nijato
Voir le message
Bon l'histoire de la HYW enlevé ça fait de la merde. Dans ma partie avec l'Autriche l'Anglais a pu trouver plein d'alliés et pas la France ce qui fait qu'elle peut pas récupérer ses cores. Mais par contre elle a bouffé toute la Provence, un bout de la Bretagne (le reste étant à la Provence qui s'est téléportée ici après sa mort, me demandez pas comment) et a déclenché l'héritage bourguignon donc je me fais pas trop de soucis pour l'instant
Par contre petite remarque pour garder l'Italie dans le HRE je suis obligé d'annexer le pape parce qu'il me faut Rome... C'est complètement con.
L'héritage bourguignon a quel effet du coup ? Les mineurs sont annexés ou ils se font PU/vassal par l'autriche ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vaalanihn
Fils de sa mère
Chef éplucheur
Share
Tweet
09-06-2015, 17h20
Envoyé par
Natalz
Voir le message
@ Vaalanihn : essaye avec la touche ²
Merci (ainsi qu'à Halzum)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Halzum
Tacticien théorique
Share
Tweet
09-06-2015, 17h21
La Bourgogne annexe ses PU/vassaux et est en interregnum. Et c'est l'Autriche qui prend le contrôle.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
09-06-2015, 17h54
C'est ça Halzum, la Bourgogne annexe ses vassaux et les events fonctionnent normalement après.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Superpollen
Corvéable
Share
Tweet
09-06-2015, 18h10
Salut, je ne sais pas trop où poster ca, mais depuis que jai installer le dlc mon jeux ne demarre plus.. quelqun à une solution svp?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
09-06-2015, 18h12
Vérification de l'intégralité du cache et le cas échéant lance en administrateur.
Si ça marche toujours pas désinstalle et réinstalle.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elgor
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-06-2015, 18h20
Salut, j'ai profité de l'extension pour enfin acheter le jeux.
Je fait part de mon feed back sur ma première partie sur CS avec la Hongrie, bah waw, j'ai pris kosovo et j'ai szcepe( pas sur de l'orthographe) de base qui produise de l'or, et en 1480 j'en suis déjà à +11.50 d'or par moi rien qu'avec cela, à cela ajouter le up des province hongroise + les amélioration et je suis également à + 11 de rente par mois en impôt , 35 armée possible bref, je sens que je vais me faire plaisir
DoubleSquall
,
09-06-2015, 18h41
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jarec
Rule Britannia !
Vétéran roublard
Share
Tweet
09-06-2015, 18h55
Envoyé par
elgor
Voir le message
Salut, j'ai profité de l'extension pour enfin acheter le jeux.
Je fait part de mon feed back sur ma première partie sur CS avec la Hongrie, bah waw, j'ai pris kosovo et j'ai szcepe( pas sur de l'orthographe) de base qui produise de l'or, et en 1480 j'en suis déjà à +11.50 d'or par moi rien qu'avec cela, à cela ajouter le up des province hongroise + les amélioration et je suis également à + 11 de rente par mois en impôt , 35 armée possible bref, je sens que je vais me faire plaisir
Fais attention a l'inflation surtout.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
09-06-2015, 18h57
<3
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crumser
Bleu
Share
Tweet
09-06-2015, 18h57
Bon, achat de CS, installation toussa toussa. Première partie avec le Mali histoire de voir ce que va donner la GPO du lundi. Résultat : CONSTRUISEZ DES PUTINS DE FORTS PARTOUT LES COUPAINGS, sinon c'est la merde. Tu restes 1 mois sur une province et bim elle est taguée. Bon j'étais au courant, j'avais lu le patchnote, mais ça surprend quand même quand on le voit dans le jeu... Avant le patch, annexer 100% de Djolof me coutait 200 points diplo, après patch ça me coûte 38 : HAHA HAHA HAHA. C'est quoi cette blague sérieux ? Y'en a qui vont pouvoir blobber super vite je crois...
Crumser
,
09-06-2015, 18h58
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Darkath
Empereur Céleste
Militaire saisonnier
Share
Tweet
09-06-2015, 19h03
Envoyé par
Crumser
Voir le message
Bon, achat de CS, installation toussa toussa. Première partie avec le Mali histoire de voir ce que va donner la GPO du lundi. Résultat : CONSTRUISEZ DES PUTINS DE FORTS PARTOUT LES COUPAINGS, sinon c'est la merde. Tu restes 1 mois sur une province et bim elle est taguée. Bon j'étais au courant, j'avais lu le patchnote, mais ça surprend quand même quand on le voit dans le jeu... Avant le patch, annexer 100% de Djolof me coutait 200 points diplo, après patch ça me coûte 38 : HAHA HAHA HAHA. C'est quoi cette blague sérieux ? Y'en a qui vont pouvoir blobber super vite je crois...
Les cout en diplo des provinces est indexé sur leur développement. Jolof ce sont pas les provinces les plus riches d'afrique
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
16
31
36
37
38
39
40