Nein, ich not a MOTHERF *bip* KOMMUNIST SCUMBAG, ICH BIN DER GRAMMATIKPRÜFUNGFÜHRER NOW ! DIE BESSER GRAMMAR NAZI VOM DER GRAMMARREICH !
Spoiler:
PS : S'il vous plait à prendre au trente sixième degré avec humour tout ça tout ça ... Je suis absolument pas un facho ou néo-nazi ... ma famille vers ma mère d'origine juif polonaise, resté en pologne, à CERTAINEMENT subit la barbarie nazi ... C'est juste que j'aime beaucoup le côté décalé de ce meme et c'est aussi de l'auto derision envers moi-même qui suis très pointilleux avec la grammaire et l'ortho. ( traumatisme post-collège )
Dernière modification par Limse, 15-07-2015, 17h24.
Je suis absolument pas un facho ou néo-nazi ... ma famille vers ma mère d'origine juif polonaise resté en pologne à CERTAINEMENT subit la barbarie nazi ...[/SPOILER]
On est rassuré. Si tu n'avais pas ces liens familiaux il te serait évidemment impossible de tenir des propos de ce genre sans mériter aussitôt la ruine sociale, et pire, le ban de MB, puisque l'on pourrait franchement te soupçonner de déviasionnisme idéologique ! Bref, heureusement grâce à cela ton orthodoxie reste impeccable.
Sinon ; du coup je viens de voir le carnet de dév' sur le nouveau nouveau monde aléatoire, ça semble prometteur même si ça n'est pour le moment pas clair comment un gros continent pourra se former avec une apparence sympathique avec ce système.
Nein, ich not a MOTHERF *bip* KOMMUNIST SCUMBAG, ICH BIN DER GRAMMATIKPRÜFUNGFÜHRER NOW ! DIE BESSER GRAMMAR NAZI VOM DER GRAMMARREICH !
Spoiler:
PS : S'il vous plait à prendre au trente sixième degré avec humour tout ça tout ça ... Je suis absolument pas un facho ou néo-nazi ... ma famille vers ma mère d'origine juif polonaise, resté en pologne, à CERTAINEMENT subit la barbarie nazi ... C'est juste que j'aime beaucoup le côté décalé de ce meme et c'est aussi de l'auto derision envers moi-même qui suis très pointilleux avec la grammaire et l'ortho. ( traumatisme post-collège )
Commentaire